Tissot SA
La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l’excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.
• Prise en charge des appels téléphoniques
• Accueil des fournisseurs et clients
• Gestion des salles de séance
• Diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
• Maintien de l’ordre à la réception
• Sens de l’accueil et aisance dans les contacts, personnalité courtoise, avenante et orientée client
• Excellente présentation
• Personne organisée et rigoureuse
• Ponctualité
• Flexibilité et polyvalence
• Capacité à travailler en équipe
• Bonne gestion du stress
• CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
• Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
• Maîtrise des outils informatiques courants
• Maîtrise d’un standard téléphonique
• Maîtrise du français, très bonne connaissance de l’allemand et de l’anglais
2018-9-1
2400 Le Locle
Tissot SA
Chemin des Tourelles 17
Case postale 399
CH-2400 Le Locle
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