Job Detail

Assistant ressources humaines (H/F)

Inseriert am: 25.09.2018

Assistant ressources humaines (H/F)


Introduction


Pour notre département des Ressources Humaines, nous recherchons un Assistant RH(H/F), dont la mission principale sera d’assister les partenaires en charge de la gestion du personnel dans leurs activités administratives liées au recrutement et au cycle de vie des collaborateurs.


Responsabilités



  • Etablir en toute autonomie l’ensemble des activités administratives des engagements ; pour tous les types de contrat de travail, saisir les données des nouveaux collaborateurs dans notre système

  • Garantir l’administration liée au cycle de vie du collaborateur ; divers courriers, transferts, changements de poste, fin de période d’essai, nominations et avenants

  • Gérer l’administration des recrutements ; rédaction et publication des annonces, présélection des candidatures spontanées, fixer les entretiens

  • Procéder à l’administration des départs ; enregistrer les sorties dans notre système pour tous les types de contrat, correspondance et formalités usuelles

  • Rédiger les certificats de travail en français

  • Accompagner l’intégration des nouveaux collaborateurs ; organisation des journées d’accueil

  • Aides de vacances ; gestion de la planification des ressources/besoins, engagements et intégration des personnes

  • Effectuer le suivi administratif des permis de travail ; rappel des délais, correspondance et renouvèlement de permis

  • Assurer une interface de qualité entre le service et les interlocuteurs internes et externes

  • Participer à l’optimisation de différentes améliorations dans les procédures liées aux secteurs

  • Réaliser diverses tâches administratives d’assistanat


Profil



  • Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou équivalent

  • Expérience confirmée en administration RH

  • De langue maternelle française avec une excellente orthographe

  • Maîtrise des outils informatiques usuels et du progiciel SAP HR

  • Esprit d'initiative et très bonne gestion des priorités

  • Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité

  • Excellentes compétences en communication, très bon sens relationnel et orientation clients

  • Autonomie, polyvalence et esprit d’équipe

  • Personne organisée et flexible


Conclusion


Nous vous offrons un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.


#LI-DNI

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