Job Detail

Client Service Officer (Assistant de Gestion) - portugais et anglais H/F

Inseriert am: 26.09.2018

Informations générales


Entité

À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA



CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse et figure aujourd'hui parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre les activités de gestion de fortune, la banque en Suisse est active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières, de la Banque Commerciale et de la Logistique Bancaire.

Ses racines remontent à 1876, année d'implantation à Genève du Crédit Lyonnais, l'un des grands ancêtres de l'implantation actuelle. Ses équipes regroupent plus de 1400 spécialistes de la gestion de fortune établis entre Genève, Lugano et Zurich ainsi qu'en Asie et au Moyen-Orient. Elles conjuguent leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial Indosuez Wealth Management et du Groupe Crédit Agricole. La plateforme helvétique pilote le développement des activités de gestion de fortune en Suisse, au Moyen-Orient et en Asie, et détenait au 31 décembre 2017, un total de CHF 42.2 milliards d'actifs clientèle.  

Référence

2018-32787  

Date de parution

03/08/2018

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients


Type de contrat


CDI


Poste avec management


Non


Cadre / Non Cadre


Non cadre


Missions



  • Seconder le Responsable de Comptes dans sa propre mission, dans l'exécution de diverses instructions clients et dans les tâches administratives;

  • Agir en tant que contact clé, externe et interne, pour les demandes opérationnelles quotidiennes des clients;

  • S'assurer que les opérations exécutées sont conformes aux exigences réglementaires et à la stratégie de la Banque;

  • S'Impliquer dans l'exécution des procédures d'ouverture de compte, la préparation et la collecte de la documentation des clients;
    les renouvellements de lignes de crédit, les transactions d'investissement et de dépôt, et coordonner avec les équipes pertinentes si nécessaire;

  • Surveiller de manière proactive l'état des comptes des clients et signaler toute irrégularité.
     


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève, Genève


Ville

Genève

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 3 / L3


Formation / Spécialisation


CFC bancaire ou Formation universitaire en finance ou en gestion


Niveau d'expérience minimum


3 - 5 ans


Compétences recherchées


- Très bonnes connaissaces de la réglementation en vigueur ;
- Qualités personnelles : sens du service au client, capactié organisationelle, esprit d'équipe, rigueur, intégrité, discrétion.


Outils informatiques


Maîtrise des outils bureautiques, Lotus Notes et Internet


Langues


Maîtrise du portugais impérative (bilingue ou maternel) et anglais avancé. francais/espagnol un plus

Details