Nous sommes une entreprise de services opérant dans l’aviation commerciale et offrant un ensemble de prestations d’assistance au sol depuis plus de 30 ans. Nos équipes, présentes sur les sites des Aéroports de Zürich et Genève, se chargent de plus de 60 compagnies de ligne et charter.
Nous recherchons pour notre service Passagers, pour notre saison d’hiver, de novembre 2018 à avril 2019 à Genève, des
Pour les secteurs et missions principales suivantes :
Enregistrement (check-in) – disponibilité demandée : samedi
- Accueillir et enregistrer les passagers et les bagages sur le bon vol au moyen d’un système informatique.
- Contrôler les documents de voyage (passeports, visa etc...).
- Vérifier les bagages à main.
- Renseigner les passagers.
Lost & Found (litiges bagages) – disponibilité demandée : samedi et dimanche
- Accueillir les passagers ayant des problèmes de bagages manquants, endommagés
- Etablir un dossier au moyen du système informatique.
- Entrer les données permettant d’effectuer les recherches puis traiter correctement le litige.
- Répondre à toutes les questions posées par le passager et le rassurer
Lounge (Salon) – disponibilité demandée : samedi et dimanche
- Préparer et mettre en place le buffet chaud / froid en respectant les critères d’hygiène et de présentation
- Assurer la bonne présentation du salon (débarrasser la vaisselle utilisée, maintien de la propreté, vaisselle)
- Répondre aux questions des passagers
Bagages Spéciaux – disponibilité demandée : samedi et dimanche
- Amener les bagages non récupérés par les passagers au service Lost and Found.
- Renseigner les passagers aux tapis arrivées.
- Acheminer aux rayons X les bagages hors format.
- Acheminer les bagages prêts pour la livraison.
Une formation sera assurée (1 à 5 jours répartis en semaine et week-end selon les secteurs)
Profil recherché
Si vous remplissez ces conditions et si vous êtes libre les samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018, merci de postuler en suivant la procédure présentée sur le site : www.regonline.com/dnatapax18