Taux d'activité
100%Le service de la législation, rattaché à la direction des affaires juridiques de la Chancellerie d'Etat, a notamment pour mission de publier, sur support papier, les textes officiels législatifs qui composent le Recueil systématique de la législation genevoise ainsi que le Recueil officiel des lois et règlements.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- de gérer les commandes de publications officielles ainsi qu’assurer la facturation desdites publications;
- d'effectuer le contrôle qualité des applications informatiques élaborées par le service de la législation ainsi que la mise à jour de cinq groupes de l’application Silgeneve.ch;
- de réaliser des tâches informatiques transversales pour le compte du service de la législation et de la direction des affaires juridiques;
- d'assurer les tâches liées à la tenue du secrétariat du Service de la législation.
Formation :
Maturité ou CFC de commerce ou formation commerciale équivalente.
Connaissances spécifiques :
Intérêt marqué pour les institutions politiques cantonales genevoises.
Compétences particulières caractérisant le poste :
Sens de l'organisation et sens du service public. Aisance dans la rédaction de lettres et courriels. Aptitude à porter de petites charges. Ouverture aux nouvelles technologies informatiques. Bonne capacité à travailler en équipe.
Compétences informatiques :
Bonne maîtrise des outils informatiques standards : Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Internet.
Vous intégrez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité.
Les offres de services étant traitées électroniquement, nous vous recommandons d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) en utilisant le lien internet en bas de ce message. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.
Rue Henri-Fazy 2 / 1204 Genève et
Rue des Allobroges 14 /1227 Carouge
Monsieur Eric Vouilloz
Chef de service
Rue Henri-Fazy 2
1204 Genève