La Direction de la Sécurité met au concours le poste d’
Service / Service communal de la sécurité
Activités
Suppléant-e du responsable du service, vos principales missions consisteront à conduire le secrétariat général, assurer le secrétariat du syndicat de la sécurité publique du littoral et à remplacer le chef de service en son absence. Vous pouvez être mobilisé-e en tout temps en cas d’événement impactant la sécurité communale.
Profil souhaité
Vous êtes titulaire d’une formation universitaire dans le domaine des sciences humaines ou sociales (niveau bachelor) ; d’une formation complémentaire de préférence en économie et finances publiques, ou en droit ; vous avez une expérience confirmée dans une activité de même importance en relation avec le monde de la politique ainsi que dans la conduite de personnel ; vous possédez une excellente capacité rédactionnelle et maîtrisez les logiciels Microsoft Office. En outre, vous savez gérer la pression, êtes rigoureux-euse et intègre et avez un intérêt marqué pour les dimensions sécuritaires et sociales. A l’aise dans les contacts, vous faites preuve de diplomatie et êtes capable de vous adapter à un environnement professionnel complexe.
Entrée en fonction / 1er janvier 2019
Délai de postulation / 30 septembre 2018
Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service communal de la sécurité, à l’adresse mail suivante : scs@ne.ch.
Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
Accéder au Formulaire de postulation