Job Detail

Customer Consultant (H/F) à 100%

Inseriert am: 15.08.2018

Customer Consultant (H/F) à 100%

Grâce à toi et tes collègues, notre Customer Value Center offre à nos preneurs d'assurance un service de haute qualité. Tu es l'interlocuteur premier et privilégié de nos clients.

Ce qui t'attend



  • Traitement des appels téléphoniques et des demandes écrites de nos clients

  • Etablissement d'offres et conseils personnalisés aux clients existants

  • Préparation d'attestations d'assurance

  • Suivi de tâches administratives et du paiement des primes d'assurance

  • Mise à jour des données clients

  • Acheminement des demandes clients du CVC vers d'autres départements


Tes compétences



  • Idéalement CFC d'employé de commerce en assurances, avec deux années d'expérience dans le domaine des assurances

  • Ou bien: CFC employé de commerce avec un goût prononcé pour le contact Clientèle

  • Excellent sens du service et bonne écoute

  • Bon sens de la négociation, esprit d'équipe, flexibilité et disponibilité

  • Français parlé et écrit couramment (min. niveau C1), allemand B2

  • Connaissances de l'italien ou l'anglais, un plus


Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Tes Benefits



  • Monde du travail

    Culture d'innovation: tu participes aux améliorations, qui sont encouragées.

    En forme au travail

    Generali Running Team, abonnement de fitness avantageux et promotion de la santé.

  • Vacances

    Chez nous, tu as 6 semaines de vacances, quel que soit l’échelon hiérarchique.

    Formation continue

    Evolution de carrière ciblée et offre attrayante de formation et perfectionnement.

  • Horaire flexible

    Modes de travail modernes: horaires flexibles, télétravail et temps partiel.

    Suivi et coaching

    En permanence à tes côtés: profite de notre système de Buddy.

Afficher plus de BenefitsAfficher moins de Benefits

Ta prochaine étape


Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch


As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sabrina te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.


SabrinaRecruiting PartnerContact

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.


Nous, Generali

Si nous voulons nous distinguer en tant qu’entreprise dans la vie des gens, nous devons évidemment aussi le faire à l’égard de nos collaborateurs. Car nous en sommes persuadés: ce qui est bon pour nos collaborateurs est aussi bon pour l’entreprise. Et aujourd’hui, nos collaborateurs, ce ne sont pas moins de 2000 collègues qui s’engagent avec toute leur énergie à satisfaire les besoins de nos clients.Die Zukunft braucht Versicherungslösungen einer neuen Generation. Was uns darum wichtig ist: Immer in Bewegung zu bleiben. Vorauszudenken und sich mit der Zeit zu entwickeln. Ein verantwortungsbewusster Impulsgeber zu sein für Menschen und Gesellschaft. Und immer das Ziel vor Augen zu haben, mit einfachen und persönlichen Versicherungslösungen das Leben unserer Kunden zu bereichern. So sind wir. Das ist GeneraliPossibilités de carrièreDe bonnes raisonsTa candidature

Autres postes


Direct Sales Customer Development Agent - Deutsch / Französisch 50% - 100%

Adliswil

Kundenberater/in Generali Direct Sales (Deutsch/Französisch)

Adliswil

Customer Consultant D/I

AdliswilAutres postes vacantsJob Newsletter

Details