Job Detail

Directeur-trice du contrôle interne

Inseriert am: 28.09.2018

Directeur-trice du contrôle interne

Département de la sécurité

Secrétariat général - Contrôle interne

Taux d'activité

100%

Délai d'inscription  

4.10.2018

Date d'entrée en fonction  

1.11.2018

Rémunération  

classe 25

Votre mission  


Le département de la sécurité (DS) a pour mission de créer les conditions favorables pour garantir la sécurité des personnes et des biens du canton de Genève.


Il recherche un-e directeur-trice du contrôle interne qui assumera notamment les missions suivante:



  • développer et coordonner le contrôle interne départemental avec les instances transversales y relatives au sein de l'Etat de Genève;

  • conseiller et soutenir les offices du départements dans la mise en œuvre et le maintien du contrôle de système interne;

  • assurer la responsabilité du contrôle interne départemental;

  • organiser, planifier et diriger les activités de la direction du contrôle interne composée de 2 collaboratrices;

  • élaborer des normes et des procédures de contrôle interne et veiller à leur respect au sein du département;

  • assurer le suivi des actions liées à la mise en œuvre du contrôle interne et consolider les tableaux de bord nécessaires;

  • assurer le suivi des recommandations énoncées dans les rapports d'audit et de la mise en œuvre des actions correctives;

  • établir une cartographie globale des risques du département;

  • conduire des projets spécifiques.


Votre profil  


Formation


Formation de niveau Master en sciences économiques ou dans un domaine comparable, ou formation jugée équivalente, complétée par une certification professionnelle reconnue et par une expérience professionnelle minimale de 5 ans.


Compétences particulières caractérisant le poste

Excellentes connaissances du contrôle interne.Maîtrise de la législation, des normes et procédures en vigueur ainsi que des méthodologies et outils de contrôle interne.Excellentes capacités d'analyse et de synthèse.Aptitude à encadrer et diriger des collaborateurs.Très bon sens relationnel et de la communication.Capacité d'adaptation et esprit d'initiative.Aisance rédactionnelle.Sens du service public et intégrité. 

Vos avantages  


Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.


Observation  


Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant uniquement le lien ci-dessous.


Les candidatures transmises par un autre canal ou incomplètes ne seront pas prises en considération.


Les dossiers de candidatures reçus par pli postal ne seront ni traités ni retournés.


Le poste sera vraisemblablement repourvu dans le cadre du service.


Lieu de travail  


Place de la Taconnerie 7


Adresser votre offre à  


au moyen du lien ci-dessous


Annonce parue le 

28.9.2018Soumettre votre candidature en ligne

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