Job Detail

Gestionnaire clientèle Corporates (h/f) 100%

Inseriert am: 19.09.2018

Gestionnaire clientèle Corporates (h/f)

100% à LausanneNuméro de référence: 1811Chez nous, tu travailles sur la manière actuelle et future de gérer l'argent en Suisse. Ensemble, nous offrons à notre clientèle des solutions simples et façonnons les évolutions technologiques au plus près du marché. Pour ce faire, nous collaborons d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Car nous avons plaisir à travailler dans un environnement souple.Zum Auf- und Zuklappen klickenComment nous enthousiasmerEn tant que représentant de ton portefeuille, tu connais les exigences élevées de nos clients commerciaux et tu leur proposes le meilleur service. Tu conseilles notre clientèle par téléphone ou par e-mail, traites les demandes et procèdes à des clarifications. Les questions complexes concernant le trafic des paiements ne te posent pas non plus de problème. Ce faisant tu construis des relations clients sur le long terme et tu es en contact étroit avec tes interlocuteurs internes et externes. En tant que partenaire privilégié de ton Key Account Manager, tu participes à la préparation et au suivi des visites à la clientèle et tu accompagnes les projets client. Le soutien que tu apportes à tes collègues de l'équipe des gestionnaires clients vient compléter ton large domaine de responsabilités.

Là où tu entres en action:



  • Tu effectues tes tâches avec enthousiasme et passion

  • Tu utilises de manière habile tes connaissances approfondies des produits, des prestations et des systèmes de PostFinance au sein du département Corporates

  • Tu es très engagé(e) et tu t'investis pleinement pour le succès de notre secteur d'activité

  • La clientèle est au centre de ton travail et tu garantis des conseils de grande qualité

  • Tu aimes chercher des solutions même en cas de problèmes complexes


Ce que tu apportes:



  • Tu as une formation commerciale de base, si possible avec une formation continue en économie d'entreprise

  • Tu as de l'expérience dans le secteur des services financiers, et plus particulièrement dans le domaine du trafic des paiements ou dans la gestion des clients commerciaux

  • Ton travail est efficace ainsi qu'axé sur les solutions et tu aimes prendre des responsabilités

  • Tu as l'esprit d'équipe et tu es résistant(e) au stress, bien organisé(e), flexible et fiable

  • Tu aimes communiquer, tu fais preuve d'une grande vivacité d'esprit et tu conserves une approche constructive dans les situations de conflit

  • Ta langue maternelle est le français et tu as de très bonnes connaissances de l'allemand. Des connaissances linguistiques en anglais et en italien sont un avantage


Pour en savoir plus sur ce poste

Kaspar Hertig, responsable Suivi de la clientèle, est à ta disposition: +41 76 347 59 21Zum Auf- und Zuklappen klickenComment t’enthousiasmerEnsemble, avec toi, nous souhaitons enthousiasmer nos collègues comme nos clients. Comment y parvenons-nous? Avec une culture à nulle autre pareille et des conditions d'engagement attrayantes. Juges-en par toi-même:

Notre culture



  • Nous t'offrons un environnement où tu peux faire beaucoup.

  • Nous communiquons d'égal à égal. Une hiérarchie horizontale et la culture du tutoiement y contribuent.

  • Les défis à relever et le vaste choix de formations continues nous permettent d'évoluer ensemble.

  • Nous allons de l'avant avec la souplesse qui caractérise la gestion des projets, les horaires et les lieux de travail


Gabriela Länger, Responsable Monde du travail


«Chez PostFinance, nous trouvons des solutions simples à des problématiques complexes.»


Les conditions que nous offrons



  • salaires équitables

  • six semaines de vacances

  • des prestations accessoires attrayantes*

  • des horaires de travail souples et du télétravail dans de nombreux secteurs

  • un environnement de travail moderne et ergonomique

*Les contrats de travail à durée déterminée sont soumis à des conditions particulières.

Les récompenses qui nous ont été remises



  • Depuis 2009 nous portons le label «Friendly Work Space», qui distingue une gestion de la santé en entreprise bien établie

  • Sur kununu nous avons obtenu les labels de qualité «Top Company» et «Open Company»

  • Les étudiants et professionnels nous ont plusieurs fois élus dans le Top 100 des employeurs les plus attrayants de Suisse

Familie UND BerufFriendly Work SpaceKununu Top CompanyTrendence Graduate BarometerUniversum Business Students TopEnvie d'en savoir plus sur notre culture et nos conditions d'engagement? Consulte notre site Internet à la page «Emplois»: En savoir plusZum Auf- und Zuklappen klickenEs-tu intéressé(e)?Avons-nous éveillé ton intérêt? Alors postule dès maintenant:



Postuler en ligne

Tes documents au format PDF



  • Lettre de motivation

  • Curriculum vitae

  • Certificats de travail, le cas échéant diplômes et certificats scolaires


C'est ici que vous trouverez de plus amples informations concernant la procédure de postulation.


Recommander ce poste?

Partage ce poste sur les réseaux sociaux ou recommande-le autour de toi:




Tu as encore des doutes?

Laissez-vous convaincre à travers une journée de travail virtuelle:

Zum Auf- und Zuklappen klickenEnvie de rester informé(e)?

Notre Jobmail

Abonne-toi à notre service Jobmail afin que nous puissions t’informer régulièrement au sujet de nos postes passionnants.S’abonner maintenant

Reste en contact avec nous!

Rejoins notre réseau. Ainsi, tu restes informé(e) sur notre entreprise et les postes vacants. Tu peux aussi consulter notre site www.postfinance.ch/jobs

Details