Job Detail

Assistant/e RH 50%

Inseriert am: 27.06.2018
Pour faire face au succès grandissant de notre entreprise et afin de renforcer notre team des Ressources Humaines, nous sommes à la recherche d’un(e)Fonction

Assistant RH (H/F)

Lieu de travailAMAG LausanneTaux d'occupation



Date de début50 %



De suite ou à convenirVos tâches

  • Gestion et suivi administratif des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, permis de travail, impôts à la source)

  • Gestion des absences

  • Etablir différents types de documents (certificats de travail, contrats, décomptes,...)

  • Tenir à jour différents tableau de bord RH

  • Conseil aux collaborateurs/trices pour les questions liées au personnel

  Ce que nous offrons

  • Travail varié

  • Horaires flexibles

  • Ambiance jeune et dynamique

  • Rémunération en relation avec vos compétences

  • Cadre moderne

  • 5 semaines de vacances par année

  Votre profil

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent complété par un certificat d’assistant en gestion du personnel

  • Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans la gestion administrative RH

  • Bonnes connaissances de l’allemand (orales et écrites), minimum niveau B2

  • Bonne maîtrise des outils informatiques (dont SAP)

  • Bonne gestion des priorités

  Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès? 



Alors envoyez-nous encore aujourd’hui votre dossier de candidature complet avec CV, photo et certificats de travail, directement sur notre site www.amag.ch (jobs / postes vacants).

 
Les dossiers papiers ne seront pas pris en considération.

Votre dossier sera traité en toute confidentialité. 

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de faire votre connaissance. Contact:

AMAG Corporate Services SA

Group Human Resources

Jenifer Cejovicwww.amag.ch

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