Job Detail

IT Assistant(e) à Genève (80%)

Inseriert am: 24.09.2018
Nous recherchons un/une IT Assistant(e) à Genève (80%)
 
EY est une organisation d’envergure internationale, leader dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil. À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services.Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l’économie mondiale.Notre mission « 
Building a better working world » vise à encourager l’innovation et à faire la différence – pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internet
www.ey.com/CH/en/Careers.

Pour compléter
notre centre de support informatique de notre siège de
Genève, nous recherchons pour le
1er décembre 2018 un/une : 
IT Assistant(e) 
Nous proposons

  • Une activité variée dans une structure IT internationale, au sein d’une entreprise renommée et d’une équipe dynamique.

  • En tant que collaborateur IT support 2ème niveau, vous serez en charge d’assister les collaborateurs des sièges de Genève et Lausanne à distance et sur site (vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement).

  • Vos tâches comprendront la prise en charge, le suivi et la résolution des incidents IT, l'installation et la maintenance d'ordinateurs, smartphones et autres d'équipements IT, ainsi que la gestion du stock.

  • Vous conseillerez également nos collaborateurs sur des requêtes ou problèmes spécifiques IT, notamment l’assistance sur logiciels standards, divers programmes internes, ainsi que du soutien lors d’événements internes ou à l’extérieur de nos bureaux.

  
 
Votre profil pour avancer ensemble 

  • Un titre de CFC/Apprentissage d’informaticien ou formation équivalent.

  • Une première expérience dans le domaine IT, idéalement 2 à 3 ans dans le support de 2ème niveau, dans une structure internationale.

  • De très bonnes connaissances du français, de l’anglais et de l’allemand.

  • De très bonnes connaissances des systèmes d’exploitation et systèmes bureautiques Microsoft et des environnements réseau / connexions distantes. 

  • Des connaissances dans la gestion complexe d’impression seraient un atout.

  • Une capacité à adopter un comportement calme et agréable dans des situations stressantes.

  • Un excellent esprit d’équipe, de fortes capacités relationnelles ainsi qu’une parfaite orientation client vous permettent de satisfaire les demandes de nos collaborateurs. Vous savez également travailler de manière autonome et faites preuve d’un comportement flexible et engagé.


 


 


Ana Vazquez 
attend votre candidature

Envoyez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet
www.ey.com/ch/careers. N° de Réf. GEN000AD. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement :(
Recruitment.switzerland@ey.com/ +41 58 286 33 66). Seules les candidatures déposées en ligne seront prises en considération.

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