Job Detail

Collaborateur-trice au sein de notre Service à la clientèle de Lausanne

Inseriert am: 16.07.2018

Venez nous rejoindre comme Collaborateur-trice au sein de notre Service à la clientèle de Lausanne


Infos en bref



  • Conseil en assurance / Vente

  • Lieu: Lausanne

  • Emploi fixe (CDI)

  • Plein temps

  • à partir du: maintenant

  • Job-ID: 000005D9


Description du poste


Ce qui vous attend


L'accueil téléphonique et la qualité de communication influencent durablement la satisfaction de la clientèle. La majeure partie des interactions avec nos clients passe par ce canal important. Les courriers électroniques constituent les autres moyens de communication avec nos interlocuteurs.


En tant que premier point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien compétent et des solutions à nos assurés, notre force de vente et les courtiers, dans toutes les situations.


Vous décidez librement de l'organisation de votre travail en tenant compte des attentes de nos clients et des besoins du service.


Vous intégrez une équipe focalisée sur le développement des compétences en communication et en accompagnement de nos clients.


Ce que nous attendons



  • Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées ; un brevet fédéral représente un atout notable.

  • En plus du français comme langue maternelle, une bonne maîtrise d'une deuxième langue nationale ou de l’anglais.

  • Une grande aisance avec les moyens informatiques usuels.

  • De la facilité dans les relations interpersonnelles et au téléphone.

  • Des compétences de communication et de négociation.

  • Une approche rigoureuse et créative de la résolution de problèmes.

  • Une personnalité flexible, ouverte et positive.


Résumé du poste


Ce que vous recevrez



  • Une formation initiale approfondie et professionnelle.

  • Un environnement de travail moderne et flexible, ainsi que des systèmes informatiques de pointe.

  • Un coaching et un soutien permanent dispensé par votre supérieur hiérarchique et un coach professionnel.

  • Des horaires de travail flexibles qui vous permettent de concilier vie privée et vie professionnelle.

  • Un poste de travail exigeant qui sollicitera votre rigueur et votre créativité et qui fera appel à votre esprit d'équipe.

  • Une entreprise qui encourage la prise de responsabilité, la découverte d'autres métiers, la mobilité et le développement personnel.


Venez nous rejoindre comme Collaborateur-trice au sein de notre Service à la clientèle de Lausanne

CandidatureRecommander ce poste

À propos de nous


L’innovation a pour nous une longue tradition: depuis plus de 150 ans, nous développons continuellement de nouvelles réponses aux souhaits en constante évolution de nos clients. Élaborer des solutions actuelles pour satisfaire les besoins de notre société numérique fait donc partie de notre nature. Pour nos quelque 7300 collaborateurs, il s’agit d’un défi permanent et passionnant. Grâce à nos prestations de service, nous sommes le choix numéro un des clients qui souhaitent tout simplement se sentir en sécurité.

Compte tenu de ses multiples missions, une compagnie d’assurances fait appel à des professionnels venant de nombreuses branches différentes qui visent tous un objectif commun: un avantage maximal pour nos clients. Ainsi, dans un environnement de travail marqué par le partenariat et l’innovation naissent des solutions, des offres et des services avec lesquels nous abordons les défis du futur conformément aux souhaits de nos clients.


Avez-vous des questions ?


Adressez-vous à Angelo Iorio

058 285 60 48

Details