Job Detail

ASSISTANT/E DE VENTE

Inseriert am: 24.09.2018

Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous développons, fabriquons et
commercialisons des instruments de microchirurgie de haute technologie. Depuis de nombreuses
années, inventivité, innovation, qualité de nos produits et services nous ont permis d'occuper une
place enviable sur le marché international. Pour soutenir ce développement et notre croissance, nous
recherchons pour notre site à Bienne, un-e


ASSISTANT-E DE VENTE


En collaboration avec l’équipe de l’Administration des Ventes, vous êtes en charge de la réception
et du traitement des commandes jusqu’à la livraison et facturation.
Vos tâches :



  • Gestion des commandes, livraisons et facturation

  • Assurer le suivi du portefeuille clients

  • Etablir les papiers d’exportation, de légalisations et les lettres de crédit

  • Etablir les devis et coordonner le suivi avec le département Service Après-Vente

  • Réceptionner les appels et répondre aux e-mails de nos clients dans différentes langues

  • Soutenir l’équipe de vente

  • Coordonner l’envoi de matériel de prêt


Vos compétences :



  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente

  • Expérience de minimum 2-3 ans dans un poste similaire

  • Maîtrise des langues française, allemande et anglaise

  • Maîtrise des outils informatiques MS Office et connaissance d’un ERP

  • Des connaissances dans le domaine de l’exportation sont un plus

  • Soucieux-euse de la satisfaction du client, proactif-ve et polyvalent-e, vous collaborez
    étroitement avec les autres membres de l’équipe et votre responsable


Lieu de service : Bienne


Nous vous offrons des conditions et des prestations de travail attractives. Si votre profil correspond
au poste décrit ci-dessus, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet à l’adresse ci-dessous.


Bien-Air Surgery SA,
Service du Personnel, Route de Soleure 1, 2504 Bienne
sp@bienair.com, www.bienairsurgery.com

Details