The Swatch Group Services SA
Tes tâches
Durant les 3 années d’apprentissage d’employé(e) de commerce CFC auprès de Swatch Group Services LTD, tu auras l’occasion de travailler dans nos départements de l’administration/réception, la comptabilité, le controlling et le service du personnel. Tu auras également l’occasion de découvrir une autre société du Swatch Group. Notre environnement multilingue et varié t’offrira la possibilité d’utiliser et de développer tes compétences linguistiques ainsi que ta pensée analytique.
Tes tâches quotidiennes consistent en la création de divers documents (présentations, communications, memos, etc.), la correspondance avec les clients, fournisseurs et collègues, le traitement de diverses demandes et l’établissement d’offres. En plus, tu organises des événements et des séances, tu commandes du matériel et des licences informatiques ainsi que des formations. A la réception, tu accueilles nos clients, tu réponds au téléphone et tu gères les articles de bureau. Dans la finance, tu traites les factures, tu contrôles les notes de frais et tu gères la caisse. Différentes tâches dans le controlling, telles que l’établissement de statistiques et de chiffres clés font également partie de ton domaine d’activité. Aux ressources humaines, tu traites des données en lien avec nos collaborateurs, tu contribues aux processus d’entrées et sorties et tu établis des décomptes de salaires.
Tu seras en contact avec différents clients internes et externes et tu assureras une fonction d’interface au sein de notre entreprise.
Intéressé?
Envoie ton dossier de candidature en ligne en cliquant sur le lien. Le dossier doit contenir une lettre de motivation, le CV, tous les bulletins de l’école secondaire et d’éventuelles attestations de stage/certificats de travail.
Bonnes notes scolaires (moyenne de 5) en section P
Connaissances de base en allemand et en anglais
2019-8-1
2504 Biel/Bienne
The Swatch Group Services SA
Chemin du Long-Champ 119
CH-2504 Bienne
C. Borloz