Job Detail

Assistant/-e Gestion de construction

Inseriert am: 16.10.2018



Avec plus de 55 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, plus de 520 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels.



Pour faire face au développement de notre succursale de Lausanne, nous cherchons un/e pour le 1er janvier 2019 ou pour une date à convenir



Assistant/-e Gestion de construction
Votre mission

  • Soutien et assistance de l'équipe de gestion de construction de la succursale

  • Diverses tâches administratives et organisationnelles

  • Etablissement de plans d’avant-projets, projets d'étude, demandes d'autorisation de construire et plans d'exécution

  • Soutien des chefs de projets pour l’établissement de devis, d’appels d’offre et d’adjudications ainsi que pour la direction de travaux et les réceptions d’ouvrages

  • Gestion admnistrative des projets de construction

  • Organisation des levées de réserves, de documentations d’ouvrage et de direction des travaux de garantie


Ce que vous apportez

  • CFC de dessinateur en bâtiment ou formation technique équivalente

  • Expérience dans l'administration de projet de construction

  • Maîtrise des programmes bureautiques usuels (MS Office) ainsi que du dessin CAD (Revit)

  • Langue maternelle française; de bonnes connaissances en allemand sont un atout

  • Mode de travail entrepreneurial, pragmatique, proactif et fiable

  • Bonne résistance au stress, talent organisationnel et créativité

  • Personnalité autonome, précise, flexible et dotée d'un bon sens du service




Ce que nous vous offrons


  • Programme d’intégration structuré avec un choix de formation interne grâce à notre Académie

  • Participer au développement du département de gestion de construction lausannois

  • Ambiance de travail partenariale

  • Conditions de travail modernes


Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !



Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA



Real Estate Management



Janaïna Huber



058 360 35 06



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