Avec plus de 55 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, plus de 520 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels.
Pour faire face au développement de notre succursale de Lausanne, nous cherchons un/e pour le 1er janvier 2019 ou pour une date à convenir
Assistant/-e Gestion de construction Votre mission
Soutien et assistance de l'équipe de gestion de construction de la succursale
Diverses tâches administratives et organisationnelles
Etablissement de plans d’avant-projets, projets d'étude, demandes d'autorisation de construire et plans d'exécution
Soutien des chefs de projets pour l’établissement de devis, d’appels d’offre et d’adjudications ainsi que pour la direction de travaux et les réceptions d’ouvrages
Gestion admnistrative des projets de construction
Organisation des levées de réserves, de documentations d’ouvrage et de direction des travaux de garantie
Ce que vous apportez
CFC de dessinateur en bâtiment ou formation technique équivalente
Expérience dans l'administration de projet de construction
Maîtrise des programmes bureautiques usuels (MS Office) ainsi que du dessin CAD (Revit)
Langue maternelle française; de bonnes connaissances en allemand sont un atout
Mode de travail entrepreneurial, pragmatique, proactif et fiable
Bonne résistance au stress, talent organisationnel et créativité
Personnalité autonome, précise, flexible et dotée d'un bon sens du service
Ce que nous vous offrons
Programme d’intégration structuré avec un choix de formation interne grâce à notre Académie
Participer au développement du département de gestion de construction lausannois
Ambiance de travail partenariale
Conditions de travail modernes
Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !
Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA