Job Detail

Responsable Backoffice et Broker Center P&C

Inseriert am: 10.10.2018

Rejoignez AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de


Responsable Backoffice et Broker Center P&C

Votre contribution

  • Conduite et management du Back-office Non-vie entreprises et particuliers (12 collaborateurs)

  • Négociations avec les différents services internes d'AXA concernant les conditions liées aux affaires de particuliers et entreprises ainsi que les processus de gestion

  • Trouble-shooting pour les dossiers complexes

  • Traitement et gestion des réclamations de clients et de courtiers

  • Coordination avec la Direction, évaluation de processus, projets divers

Vos aptitudes et vos talents

  • Expérience de management réussie

  • Sens du contact et de la communication

  • Disponibilité et grande capacité à motiver les collaborateurs

  • Maîtrise de la langue allemande indispensable

  • Expérience professionnelle dans le domaine des assurances Non-vie

  • Expérience souhaitée dans le domaine du courtage

  • Esprit d'analyse, tourné vers la recherche de solutions et la négociation, facilité à s'imposer


Vous travaillez dans le domaine Distribution. Nous nous engageons à aider nos clients à vivre en toute sérénité grâce à nos solutions d'assurance et de prévoyance adaptées à leurs besoins.


Avantages


Santé



  • Massages et sport pendant la pause de midi

  • Abonnements de fitness à des conditions préférentielles

  • Séminaires sur la santé et check-up


Mobilité



  • Offres Mobility avantageuses

  • Abonnement demi-tarif / Abonnement général

  • Chèques Reka

  • Stage de sécurité routière


Famille



  • Congé maternité pouvant aller jusqu’à 5 mois

  • Congé paternité de 4 semaines

  • Allocations familiales

  • Modèles flexibles de travail à temps partiel


Accident et maladie



  • Poursuite du versement intégral du salaire pendant 6 mois (jusqu’à la cinquième année de service) ou 12 mois (à partir de la sixième année de service).


Assurance



  • Rabais sur les produits d’AXA pouvant aller jusqu’à 30%

  • Assurance privée pour les accidents professionnels et non professionnels


Vacances



  • 5 semaines de vacances par an

  • Jusqu’à 6 semaines de vacances par an en fonction de l’âge, du poste et du nombre d’années de service


Caisse de pension



  • Contributions de l’employeur bien plus élevées que le minimum légal

  • Prévoyance vieillesse: libre choix du plan d’épargne


A propos d'AXA


Des racines profondes en Suisse pour se sentir chez soi dans le monde entier. C'est cela, AXA. Venez rejoindre notre équipe et partagez avec nous vos points de vue et vos aptitudes. Nous recherchons des personnes qui savent exploiter leur créativité et guider nos clients vers l'avenir en leur proposant des solutions d'assurance parfaitement adaptées. Nous disposons des espaces de liberté nécessaires, tout comme des modèles de travail répondant à vos besoins. Sans oublier une culture d'entreprise qui encourage la participation à la réflexion. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance! Ensemble, nous faisons la différence.

Informations complémentaires

Qu'est-ce qu'AXA Flexwork?


L'avenir appartient à chacun d'entre nous: jamais autant de générations ne se sont côtoyées dans le monde du travail. Afin de répondre aux exigences multiples des collaborateurs, AXA met l'accent sur le dialogue intergénérationnel et les modèles de travail flexibles.

En savoir plus sur l'AXA Flexwork

Notre promesse


Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.

NOS DISTINCTIONSContactez-nousSi vous avez des questions concernant le poste, Monsieur Philippe Weinberger, Responsable Service Courtiers Suisse romande, est à votre disposition, par téléphone au 058 215 34 36.

Pour ce poste, aucune candidature provenant d'une agence de recrutement ne sera prise en compte.

Autres postes

Details