Job Detail

Un(e) Collaborateur/trice administratif(ve) à 100% (au sein de l'équipe du processus recrutement & engagement)

Inseriert am: 02.10.2018

Un(e) Collaborateur/trice administratif(ve) à 100% (au sein de l’équipe du processus recrutement &
engagement)
61-127
Le département RH & Formation de Securitas Lausanne recherche un(e)


Collaborateur/trice administratif(ve) à 100%


(au sein du Team recrutement & engagement)


Fonctions
Traitement administratif et suivi des différentes étapes du processus de recrutement
Traitement des candidatures (confirmations d’engagements, réponses négatives, convocations en
entretien, demandes et renouvellements d’autorisations concordataires, etc)
Animation de séances d’information et d’accueil
Conduite d’entretiens de recrutement pour de futurs agent-es de sécurité
Préparation de l’accueil des nouveaux collaborateurs (planification des engagements, établissement
de contrats, badges, etc.)
Relations avec les autorités concernant les autorisations concordataires
Gestion de la permanence téléphonique, contacts avec les candidats et agents de sécurité
Rédaction de divers types de courriers et attestations
Tenue à jour de diverses bases de données informatiques liées au personnel


Nous vous offrons
Lieu de travail : Lausanne (proche du M2)
Début d’activité : 1er décembre 2018 ou à convenir
Une activité variée au sein d’une équipe soudée et dynamique
La sécurité de l’emploi du leader de la branche auprès d’un département RH de grande taille
Profil
CFC d’employé(e) de commerce
Certificat d’assistant(e) en gestion du personnel un atout
Expérience professionnelle réussie de 2 ans dans une activité administrative
Age 25-30 ans ; avec une réelle motivation à évoluer dans le domaine des RH
Bonnes connaissances en anglais (B1), allemand un atout
Excellente maîtrise du français, orthographe sûre et très bonne maîtrise de l’informatique
Personnalité ouverte, proactive et dynamique, à l’aise dans les contacts humains
Apte à mener rapidement des entretiens et animer des séances
Expertise en gestion administrative et sens de l’organisation indispensables
Capacité à travailler de manière rapide ET précise, et excellente résistance au stress
Régularité de performance dans un environnement avec charge de travail constante et rythme
soutenu
Capacité à remettre en question les procédures existantes et à en proposer de nouvelles
Disponible, flexible, sens des responsabilités et prêt(e) à s’investir sur la durée


Postulez en bas de page en téléchargeant votre CV et les documents suivants :
Lettre de motivation
Certificat(s) de travail et diplôme(s) (idéalement à réunir dans un seul fichier pdf)
Recto-verso d’une pièce d’identité, permis d’établissement B/C ou de travail G (idéalement à
réunir dans un seul fichier pdf)
Autres documents que vous jugez nécessaires (idéalement à réunir dans un seul fichier pdf)
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