Job Detail

Responsable de l'Unité Facturation à la Direction Administrative d'Oncologie

Inseriert am: 25.09.2018

Responsable de l'Unité Facturation à la Direction Administrative d'Oncologie

DépartementDpt d'oncologie (DO)Code emploiAdministrateur-trice gestionnaire - 111012Niveau12Date d'entrée souhaitée01-11-2018Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité90% - 100%Date de début de publication12-10-2018Date de fin de postulation31-10-2018Référence03482-AD-209-2018Documents

  • Cahier des charges
    (PDF, 276.14kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Notre département d’Oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d'innovation. Il regroupe les services d'oncologie médicale, d’immuno-oncologie, de radio-oncologie, d'hématologie avec l'activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le centre de thérapies expérimentales. Il intègre également la branche lausannoise du Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l'immunothérapie.


Mission



  • En qualité de membre de la Direction Administrative du département, vous optimisez la facturation des prestations cliniques du Département d'Oncologie

  • Grâce à votre esprit analytique développé, vous contrôlez les tarifications médicales et négociez les barèmes en cas de besoin

  • Vous collaborez avec des équipes pluridisciplinaires (partenaires internes, médecins, assurances), optimisez les processus de travail et veillez à leur application

  • Vous gérez la conduite du personnel administratif de l'unité (répartition et contrôle des tâches, suivi des présences, gestion des absences, écoute active, gestion du changement, organisation des formations..)

  • Parallèlement, vous êtes en charge de recevoir les patients VIP, Internationaux ou en essai clinique afin de les conseiller et les informer sur les prestations et les prises en charge administratives et d'assurer le suivi administratif des dossiers

  • En outre, vous serez amené-e à participer à différents projets, transmettre les informations à votre équipe et être l'interlocuteur de l'unité avec la Direction.


Profil



  • Au bénéfice d’une formation supérieure en Gestion - Administration - Finances : Université - HEG - HES, vous avez de très bonnes connaissances de la facturation hospitalière et/ou des assurances maladies (Tarmed) et justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d’équipe

  • Vous maîtrisez le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit

  • Reconnu pour vos qualités d'écouteet de leadership, vous avez une grande aisance en communication

  • Vous faites preuve de pédagogie, aimez prendre des initiatives et avez un sens aigu de l'organisation

  • Par ailleurs, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes à même d'anticiper, de prendre des décisions stratégiques au sein d'un département en plein essor.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Madame Béatrice Lejolivet, au 021 314 76 96.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.