Dans le cadre de la création d’un poste pour le compte de notre client, une grande entreprise active dans le milieu des assurances à Nyon. Nous sommes à la recherche d’un :Collaborateur administratif back-office (H / F)Gestion des archives et du courrier (100%)Comptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.Vos tâches:
Gérer le courrier (réception et tri)
Gérer l’archivage (assurer l’archivage de documents et de dossiers)
Réceptionner et enregistrer les demandes d’archivage
Assurer le suivi des mouvements d’entrée et de sortie des archives
Autres tâches inhérentes à la fonction
Votre profil:
Titulaire d’un CFC dans le domaine administratif ou plusieurs années d’expériences dans un domaine similaire
Plusieurs années d'expérience au sein d'un service courrier/archives, idéalement dans le domaine des assurances
Organisé, structuré et méthodique
Discret, respect de la confidentialité
Polyvalent et flexible
De langue maternelle française ou niveau C1 minimum, allemand un atout
Le travail se déroule du lundi au vendredi, entrée en fonction prévue pour le 1er février 2019.
Nous vous offrons un nouveau challenge dans une équipe dynamique et professionnelle dans un environnement moderne. Vous êtes une personne volontaire, désireuse de participer au développement d’une entreprise leader dans son domaine.Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à: