En tant que l’un des leaders Suisse en développement immobilier et entreprise générale et totale, Steiner se distingue par une solide responsabilisation des collaborateurs, un profond esprit d’équipe et un fort potentiel de développement.
Négocier et gérer les acquisitions de biens et de services auprès de fournisseurs nationaux et/ou étrangers, au meilleur rapport qualité/prix et dans les délais impartis.
Identifier de potentiels fournisseurs, rédiger les contrats-cadres et négocier les clauses de contrats
Prospecter des nouveaux fournisseurs, établir des études de marché, participer aux salons professionnels, assurer la veille technologique et le référencement des fournisseurs
Opérer des analyses méthodiques des prix du marché, établir des statistiques sur l’évolution des prix
Gérer la base de données fournisseurs/produits
Collaborer étroitement avec les chefs de projet
Formation de base technique complétée par une formation commerciale
Formation dans les achats souhaitée
Très bon négociateur, aisance communicationnelle et capacité d’influencer
Esprit d’équipe, capacité à collaborer de manière pluridisciplinaire
Disponible, rigoureux et organisé
Connaissances de SAP un réel atout
Français langue maternelle, maîtrise professionnelle de l’anglais et/ou de l’allemand (B2)
Un poste passionnant, évolutif et varié dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise renommée sur le marché Suisse.
Des horaires flexibles
23 jours de vacances/an, fermeture annuelle de Noël, tous les ponts
Formation continue
Type de contrat/Pourcentage: CDI/100%
Lieu:Tolochenaz
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Contact: Laura Gasser Bakhouy, Responsable RH - Région Ouest
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