Job Detail

Site Manager

Inseriert am: 06.11.2018
Dans le cadre d’un mandat pour l’un de nos clients à Genève, nous recherchons un/e :Site ManagerFR-ANComptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.Faisant partie d’une équipe en place, cette fonction variée englobe les activités liées à la délivrance des prestations de Facility Services avec son suivi administratif.Vos tâches:

  • Gestion, encadrement et coordination d’une équipe d’environ 30 collaborateurs (nettoyage, réception, mailroom, économat, conciergerie, gestion des évents)

  • Mise en place, planification, surveillance des activités du team 

  • Responsabilité des relations clientèle

  • Gestion de la qualité, contrôle et suivi 

  • Respect et suivi des normes et directives définies par le client

  • Optimisation et développement futur en fonction des besoins du client

  • Administration liée à l’activité et élaboration de rapports pour les organes internes et externes

  • Accueil clients

  • Participation aux tâches opérationnelles.

  • Suivi des KPi’s et SLA

  • Elaboration du reporting des activités

Votre profil:

  • Expérience significative dans le secteur Facility Services impératif

  • Ecole hôtelière ou formation équivalente en hôtellerie/restauration 

  • Expérience dans le pilotage techniques de bâtiment serait un plus

  • Expérience en gestion d’équipe et formation attestée dans ce domaine

  • Très bonne capacité en gestion administrative 

  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels (Excel, Outlook, etc.)

  • Capacité et aisance rédactionnelles en français, anglais impératif, minimun niv. C1

  • Sens de la communication et leadership naturel

  • Sens de l’organisation développé

  • Présentation élégante et soignée

Vous êtes une personne volontaire, flexible, rigoureuse, tout en possédant un fort esprit d’équipe. Naturellement doté d’un sens des responsabilités élevé, vous le mettez à profit quotidiennement dans l’exécution de vos tâches et possédez une forte orientation services à la clientèle.



Votre entregent et votre facilité de contact complètent votre profil. Ces qualités vous permettent de vous mettre à disposition des clients les plus exigeants. Doté de sens des affaires, vous assurez une communication permanente avec le client en vue de proposer des solutions adaptées à son besoin spécifique.



Entrée en fonction : au plus viteVeuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à:




Votre contact:

Manola Parisi

Manager People & Culture

Téléphone: 058 787 78 00

Details