Job Detail

Secrétaire Médical-e et de Desk pour le Service d'Orthopédie et de Traumatologie

Inseriert am: 08.11.2018

Secrétaire Médical-e et de Desk pour le Service d'Orthopédie et de Traumatologie


Nous recherchons un-e secrétaire médical-e à 80% pour le service d'orthopédie et de traumatologie au sein du Département de l'appareil locomoteur.

DépartementDpt de l'appareil locomoteur (DAL)Emploi typeSecrétaire médical-e - 10312Classe salariale5Date d'entrée souhaitée03-01-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80%Date de début de publication08-11-2018Date de fin de postulation18-11-2018Référence03613-AD-207-2018

Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Le Département de l'appareil locomoteur a pour vocation centrale la prise en charge, médicale ou chirurgicale, des pathologies ostéo-articulaires; il accueille des patients souffrant de maladies liées au squelette, articulations, muscles et tendons.


Le Service d'orthopédie et de traumatologie (OTR) est spécialisé dans la prise en charge de l'ensemble des affections traumatiques et dégénératives de l'appareil locomoteur de l'adulte.


Mission



  • Vous assurez l'accueil des patients, de leurs proches, ainsi que des visiteurs et collaborateurs, dans le respect des directives du CHUV 

  • Vous répondez au téléphone en adaptant votre communication selon le contexte particulier de chaque usager

  • Vous renseignez le patient sur le déroulement de sa prise en charge administrative

  • Vous dactylographiez les rapports de consultations, les protocoles opératoires et autres documents

  • Vous assurez la gestion administrative du patient tout en veillant à la confidentialité de ses données

  • Vous préparez les dossiers de consultations

  • Vous assurez la prise des rendez-vous médicaux et gérez les agendas cliniques

  • Vous établissez la pré-facturation Tarmed et le suivi administratif courant.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce - Diplôme de secrétaire médical-e ou titre expérience jugés équivalents

  • Vous êtes au bénéfice de minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire

  • Vous avez une très grande aisance dans la dactylographie et qualités rédactionnelles

  • Vous vous reconnaissez une excellente connaissance de la terminologie médicale

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Microsoft office), la connaissance des outils spécifiques au CHUV constitue un atout

  • Vous avez le sens de l’entregent, de l’accueil, du service, des priorités et de l'organisation en ayant une très bonne capacité d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'adaptation

  • Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire, avez envie d'apprendre, êtes flexible, avez le sens de l'efficience, de l'efficacité, le sens du service et êtes prêt-e à vous impliquer dans cette fonction.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année au prorata temporis

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact et renseignements sur la fonction : Madame Isabelle TEXIER, au 079 556 52 41 et Monsieur Cédric GROLHIER, au 021 314 96 51.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et 13h30 à 16h30.