Placé sous l'autorité du Rectorat, le Centre Universitaire d'Informatique (CUI) est un centre interfacultaire de recherche et d'enseignement des sciences informatiques de l'Université de Genève. Il associe toutes les facultés qui ont une activité de recherche et d'enseignement en lien avec les sciences informatiques. Les activités du CUI sont notamment la recherche, l'enseignement, les services à l'Université et les relations extérieures.
Les missions du poste à pourvoir sont les suivantes:
Assurer le secrétariat des professeurs
Garantir la gestion administrative
Pour ce poste de secrétaire 2 (Cl 11), nous sommes à la recherche d’une personne ayant 3 à 5 ans d’expérience dans un poste comparable. Au bénéfice d’un CFC de commerce ou équivalent, vous possédez un bon esprit de synthèse ainsi qu’une attention aux détails soutenue. Le poste requiert également des compétences d’organisation, une très bonne aptitude à la planification ainsi qu’une aisance relationnelle avérée. Au bénéfice d’une bonne orthographe française, vous possédez également une bonne maîtrise de l’anglais et êtes à l’aise avec les outils informatiques courants. La connaissance du DIP est un plus.
1er février 2019
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur : Elie.Zagury@unige.ch
Les offres de candidatures sont à faire d’ici le 30 novembre 2018.
Le/la titulaire sera engagé/e sous un contrat de droit public (DIP) à durée indéterminée.
Afin de respecter l'environnement et d'optimiser le temps de traitement de votre candidature, votre dossier (curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes et certificats de travail, liste des publications) doit être déposé exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now ». Les dossiers papier ne sont pas acceptés.
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.