Job Detail

Gestionnaire Service & Claims Front Office 100%

Inseriert am: 16.11.2018

Rejoignez AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de


Gestionnaire Service & Claims Front Office 100%

Votre contribution

  • Conseiller le client, appliquer les mesures d'urgence et offrir de l'aide lors de sinistres ou pannes

  • Enregistrer les déclarations de sinistres téléphoniques des assurés et lésés dans les branches véhicules automobiles, inventaire ménage et autres branches

  • Mandater des partenaires contractuels (provider)

  • Procurer activement des informations ultérieures par téléphone auprès de nos partenaires

Vos aptitudes et vos talents

  • CFC employé/e de commerce dans le domaine des assurances

  • Excellentes connaissances des outils informatiques habituels

  • Orientation clientèle marquée

  • Excellente aptitude à communiquer au téléphone et par écrit

  • Sens de la négociation

  • Flexibilité et facilité d'adaptation

  • Esprit d'équipe

  • Résistance dans les périodes de charge importante de travail

  • Des connaissances linguistiques dans une seconde langue sont un atout


En 2020, AXA Suisse entend afficher le niveau de satisfaction de la clientèle le plus élevé du secteur. Aussi l'entreprise applique-t-elle, dans le cadre de l'initiative «Customer Centricity», de nombreuses mesures visant à améliorer ses services.


Avantages


Santé



  • Massages et sport pendant la pause de midi

  • Abonnements de fitness à des conditions préférentielles

  • Séminaires sur la santé et check-up


Mobilité



  • Offres Mobility avantageuses

  • Abonnement demi-tarif / Abonnement général

  • Chèques Reka

  • Stage de sécurité routière


Famille



  • Congé maternité pouvant aller jusqu’à 5 mois

  • Congé paternité de 4 semaines

  • Allocations familiales

  • Modèles flexibles de travail à temps partiel


Accident et maladie



  • Poursuite du versement intégral du salaire pendant 6 mois (jusqu’à la cinquième année de service) ou 12 mois (à partir de la sixième année de service).


Assurance



  • Rabais sur les produits d’AXA pouvant aller jusqu’à 30%

  • Assurance privée pour les accidents professionnels et non professionnels


Vacances



  • 5 semaines de vacances par an

  • Jusqu’à 6 semaines de vacances par an en fonction de l’âge, du poste et du nombre d’années de service


Caisse de pension



  • Contributions de l’employeur bien plus élevées que le minimum légal

  • Prévoyance vieillesse: libre choix du plan d’épargne


A propos d'AXA


Des racines profondes en Suisse pour se sentir chez soi dans le monde entier. C'est cela, AXA. Venez rejoindre notre équipe et partagez avec nous vos points de vue et vos aptitudes. Nous recherchons des personnes qui savent exploiter leur créativité et guider nos clients vers l'avenir en leur proposant des solutions d'assurance parfaitement adaptées. Nous disposons des espaces de liberté nécessaires, tout comme des modèles de travail répondant à vos besoins. Sans oublier une culture d'entreprise qui encourage la participation à la réflexion. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance! Ensemble, nous faisons la différence.

Informations complémentaires

Qu'est-ce qu'AXA Flexwork?


L'avenir appartient à chacun d'entre nous: jamais autant de générations ne se sont côtoyées dans le monde du travail. Afin de répondre aux exigences multiples des collaborateurs, AXA met l'accent sur le dialogue intergénérationnel et les modèles de travail flexibles.

En savoir plus sur l'AXA Flexwork

Notre promesse


Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.

NOS DISTINCTIONSContactez-nousSi vous avez des questions concernant le poste, Cornelia Good, HR Manager est à votre disposition,
par téléphone au +41 58 215 34 82

Pour ce poste, aucune candidature provenant d'une agence de recrutement ne sera prise en compte.

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