Job Detail

Assistant-e de Direction pour le Service de Médecine Nucléaire

Inseriert am: 26.11.2018

Assistant-e de Direction pour le Service de Médecine Nucléaire


Nous recherchons un-e Secrétaire de direction pour le Service de Médecine nucléaire et d’imagerie moléculaire de 80% à 100%.

DépartementDpt de radiologie médicale (DRM)Code emploiSecrétaire de direction - 462007Niveau07Date d'entrée souhaitée01-02-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication25-11-2018Date de fin de postulation06-12-2018Référence03664-AD-211-2018

Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Le service de Médecine nucléaire et d'imagerie moléculaire est spécialisé dans le diagnostic et la thérapie à l'aide de médicaments radioactifs. Son rôle est prépondérant en tant que service référent pour de multiples médecins et des services internes au CHUV.


Mission



  • Vous gérez le secrétariat du Chef de service ainsi que des médecins cadres

  • Vous gérez l'administration du personnel médical (y.c. stagiaires et boursiers) et des activités cliniques et d’enseignement.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un CFC d’employé-e de commerce, ou formation jugée équivalente, le brevet fédéral d'assistant-e de direction serait un atout

  • Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans un secrétariat

  • Vous êtes doté-e d'une bonne aisance rédactionnelle et avez une excellente orthographe

  • Vous avez de bonnes connaissances de la terminologie médicale

  • De nature dynamique et proactif-ve, vous avez un grand sens de l'organisation, savez gérez les priorités et avez une bonne gestion du stress

  • Vous avez de bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand 

  • Vous maîtrisez les outils informatiques standards.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Madame Paola Clerc, au 021 314 03 14.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.