Job Detail

Commis-e administratif-ve 5 ( Agent-e spécialisé-e) 100% - 48 mois

Inseriert am: 27.11.2018

Commis-e administratif-ve 5 ( Agent-e spécialisé-e) 100% - 48 mois

Département du territoire

Office des autorisations de construire/Service des requêtes et du support

Taux d'activité

100%

Délai d'inscription  

2.12.2018

Date d'entrée en fonction  

1.1.2019

Rémunération  

classe 14

Votre mission  


L'office des autorisations de construire est en charge de la coordination des différentes politiques publiques en lien avec la délivrance des requêtes.


Au sein du service des requêtes et du support de la direction administrative et juridique de l'office des autorisations de construire, le/la titulaire sera chargé(e) de :



  • gérer les activités courantes et transversales du service, notamment les activités liées à l'archivage, la logistique, le secrétariat et la caisse de l'OAC (réception clientèle, encaissements des émoluments, vérification caisse, etc.);

  • effectuer des travaux de gestion des demandes d'autorisation de construire et de participer aux tâches du support administratif et financier;

  • garantir la coordination et le suivi de l'entier des processus administratifs liés à la dématérialisation ainsi qu'à la formation du personnel., sous la responsabilité hiérarchique du chef de service des requêtes et support. Il/elle sera autonome dans la gestion et la planification de ses tâches.


Votre profil  


CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente.


Compétences spécifiques


Bonne maîtrise des outils informatiques de base en vigueur au sein de l'Etat (Word, Excel, Outlook)


Compétences particulières caractérisant le poste



  • Aisance rédactionnelle et bonne expression orale.

  • Sens des responsabilités, de l'organisation et de la gestion des priorités.

  • Sens de la communication et de la négociation.


Vos avantages  


Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité et où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.


Vous développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée tout au long de votre parcours au sein du département du territoire.


Observation  


CE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU EN INTERNE


Toutes les candidatures étant traitées de manière électronique, nous vous demandons de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats).


Les dossiers incomplets ainsi qu'en format papier ne seront pas traités.


Lieu de travail  


Rue David-Dufour 5
1205 Genève


Adresser votre offre à  


au moyen du lien en bas de l'annonce


Annonce parue le 

27.11.2018Soumettre votre candidature en ligne

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