classe 11
Taux d´activité:100%
Type de contrat:Contrat à durée indéterminée
Délai d´inscription:18.12.2018
Entrée en fonction:01.02.2019
L'Office des poursuites (OP) a pour mission de traiter avec diligence les poursuites, depuis leur origine et jusqu'à la distribution des dividendes et la délivrance des actes de défaut de biens (ADB), dans le respect de la Loi fédérale sur la poursuite pour dettes et la faillite (LP).
Rattaché-e à la direction des caisses et services généraux, vous serez chargé-e de traiter toutes les opérations de la caisse de l'Office des poursuites, selon les directives émises par le responsable. Vous devrez également fournir des renseignements aux ayants-droit suivant les informations contenues dans les bases de données. Vous serez également chargé-e de délivrer des extraits du registre des poursuites et d'accueillir les administrés à la réception de l'Office des poursuites et assurer la prise des appels téléphoniques.
Vous êtes au bénéfice d'un diplôme de l'Ecole Supérieure de Commerce ou formation jugée équivalente complété par une expérience professionnelle dans le domaine considéré.
Une expérience dans la procédure de la poursuite est souhaitée.
Nous demandons :
- la maîtrise des outils informatiques courants (outlook, word, excel, etc) et une bonne dactylographie;
- sens de l'organisation, bonne résistance au stress, facilité de contact, bonne présentation, sens du service public et empathie.
- rigueur, fiabilité, disponibilité, flexibilité et aptitude à travailler en équipe.
Le (la) titulaire ne dois pas faire l'objet de poursuites ni d'actes de défaut de biens. Son casier judiciaire doit être vierge.
- Environnement de travail stimulant;
- Activités variées;
- Possibilité de formation;
- Equipe dynamique.
Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.
Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.
Office des poursuites
Rue du Stand 46
1204 Genève