Job Detail

Un(e) responsable administratif

Inseriert am: 18.12.2018

NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT


Un(e) responsable administratif,


à 80% - 100%


VOTRE MISSION : Gestion autonome du département administratif



  • Assister la direction lors de la prise de décisions stratégiques et participer au développement de l’entreprise.

  • Saisie et établissement des factures des interventions. 

  • Gestion des contentieux.

  • Assurer le suivi comptable ainsi que la préparation et le contrôle des paiements. 

  • Assurer une gestion efficace des ressources humaines et le suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs. 


VOTRE PROFIL :



  • Formation supérieure dans le domaine administratif, orientée gestion et comptabilité ou autre formation équivalente. 

  • Bonnes connaissances du système de santé suisse. 

  • Bonnes connaissances de la législation suisse au niveau du droit du travail et des assurances sociales.

  • Première expérience réussie à un poste similaire en suisse.

  • Grande aisance avec les outils informatiques (programmes Windows, Crésus un atout)

  • Gestion de projets.

  • Titulaire d’un permis de travail valable.


Compétences particulières caractérisant le poste 


Votre attitude est proactive, autonome, orientée solutions et associées à de fortes capacités analytiques. Vous est doté/e d’une aisance relationnelle et vous avez le sens de la communication, tant orale qu’écrite. Vous savez être à l’écoute des besoins, travaillez en réseau et êtes capable de créer un climat de confiance. Capacité à travailler sous pression.


Vous êtes de personnalité ouverte, loyale, team-player et aimez prendre des initiatives. 


Entrée en fonction au 31 janvier 2019 ou à convenir


Vous avez envie d’évoluer dans un environnement à la fois passionnant et complexe ?


Adressez-nous votre dossier de candidature complet, par courriel : à : recrutement@sag-ambulances.ch



SAG -Ressource Humaines 

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