Job Detail

IT Helpdesk Support

Inseriert am: 13.12.2018







 

Dentsply Sirona est le fournisseur principal de produits dentaires professionnels dans le monde. Nos solutions innovantes permettent aux professionnels de la santé bucco-dentaire de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et plus efficaces dans tous les domaines de la médecine dentaire. Nous sommes fiers d'être le partenaire privilégié des professionnels, praticiens et chercheurs du secteur dentaire dans le monde entier. Notre siège mondial est situé à York, en Pennsylvanie, et notre siège international à Salzbourg en Autriche. Nos actions sont cotées au NASDAQ avec le symbole XRAY.

 

Valoriser le meilleur de nos collaborateurs

Nos marques permettent aux professionnels dentaires de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et de meilleure qualité depuis plus de 100 ans. Notre mission consiste à les aider à prodiguer les meilleurs soins dentaires possibles, dans l’intérêt de leurs patients, mais également de l’exercice de leur fonction. Si vous souhaitez évoluer au sein d’une équipe qui façonne le secteur, rejoignez-nous pour faire partie des meilleurs.

 

Chez Dentsply Sirona vous:

 

Évoluez plus rapidement- grâce à notre engagement unique en termes de développement de carrière.

 

Devenez plus efficace- au sein d’une culture d’entreprise stimulante et valorisant les performances élevées.

 

Façonnez le secteur - au sein du leader du marché qui favorise en permanence l’innovation.

 

Changez les choses - en contribuant à l’amélioration de la santé bucco-dentaire dans le monde entier.

 


 


Vous avez un excellent sens de la communication et du service clients ?


Vous êtes organisé et savez très bien gérer les priorités ?


 


En tant qu’IT Helpdesk Support, vous assurez le support aux utilisateurs (Helpdesk) ainsi que la maintenance du système informatique. Vous gérez le parc d’imprimantes, fax et photocopieurs et assurez le suivi de l’inventaire (Asset Management).


 


TÂCHES



  • Traiter les demandes faites par téléphone et via le Helpdesk

  • Planifier le remplacement du matériel en fonction de sa durée de vie

  • Paramétrer, installer et entretenir le matériel existant et nouveau

  • Tenir à jour la documentation, le suivi des garanties

  • Déployer et installer des mises à jour et des applications via les outils à disposition

  • Assurer le support des outils mobiles (IPAD, Smartphone etc…)

  • Installer des programmes, dépanner et assister les utilisateurs sur les produits Office et autres programmes métiers

  • Participer à l’administration des serveurs, des droits d'accès (NTFS) selon les directives du système Qualité

  • Participer à la gestion des utilisateurs et groupes Active Directory

     

     



PROFIL



  • CFC Informaticien ou supérieur

  • Expérience dans le support Helpdesk utilisateurs

  • Bonnes connaissances de l’environnement Windows et Office

  • Connaissances d’Active Directory, droits NTFS, serveurs d’impression, ainsi que des réseaux TCPIP

  • Français : langue maternelle, anglais parlé/écrit : niveau B2

  • Esprit d’analyse et de synthèse, rigoureux

  • Sens du service clients et de la communication, bonne capacité d’écoute, sachant travailler de manière autonome et en équipe

  • Rigoureux et appliqué









 

 

 

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