SafeHome SA
Smart Security Solutions
a company of Protectas
OFFRE D’EMPLOI
Safe Home SA, PME du groupe Protectas SA est une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et propose des solutions pour les privés et les PME. Active depuis 20 ans, elle est un acteur incontournable du marché de la sécurité en Suisse. Afin de compléter une équipe de back-office, elle recherche pour son siège Suisse sis à Lausanne :
COLLABORATEUR ADMINISTRATIF (H/F)
Vous cherchez un 40% et maîtrisez l’allemand/suisse allemand (Disponible les lundis et jeudis)
Remplacement congé maternité jusqu'au 31 Juillet environ
VOS RESPONSABILITÉS
C’est un poste varié et polyvalent dans lequel vous êtes en charge des tâches liées à l’accueil et à l’administration. Ainsi, vous êtes garant de la bonne réception, principalement téléphonique des clients, du traitement de la facturation et de la correspondance.
En collaboration avec les départements vente et technique, vous gérez les commandes, participez aux lancements des actions marketing et coordonnez la mise en place des services. Lorsque la situation le demande, vous proposez et mettez en place des mesures d’amélioration des processus administratifs.
VOTRE PROFIL
Motivé à l'idée d'intégrer une société à taille humaine, vous faites preuve de flexibilité et d'engagement. Vous disposez d’aisance relationnelle et avez l’esprit commercial. Responsable, énergique et proactif, vous résistez au stress et vous savez vous adapter aux changements. Autonome et organisé, vous aimez jongler avec les diverses tâches du poste.
Titulaire d’une formation d’employé de commerce ou équivalente, vous pouvez travailler en français ainsi qu’en allemand/suisse allemand et possédez un bon niveau d’anglais.
Très à l'aise avec l'informatique : des connaissances ERP, Microsoft, et/ou Navision, seraient un atout !
INTÉRESSÉ ?
Envoyez votre dossier de candidature par email à jobs@safehome.ch
Pour de plus amples renseignements, contactez Mme Megane Pache au 021 623 20 07.