Job Detail

Assistant Administratif ou Assistante Administrative Global Mobility Services

Inseriert am: 10.01.2019

Assistant Administratif ou Assistante Administrative Global Mobility Services

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Assistant Administratif ou Assistante Administrative Global Mobility Services

Tu souhaites rejoindre un secteur d'activité en pleine croissance au sein d'une société internationale de premier rang ? Notre département GMS Tax (Global Mobility Services) est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de compléter son équipe. Lieu: Lausanne

Date d'entrée: Avril 2019Postuler maintenant

Tâches & Profil


Tes tâches

En support aux collaborateurs du département, tes principales tâches seront les suivantes :



  • Support administratif en français et en anglais

  • Tenue à jour des bases de données, manipulation de données au format Excel

  • Gestion du courrier en entrée et en sortie (scannage, mise à jour des outils de suivi et distribution électronique)

  • Préparation de correspondance sous supervision

  • Support et suivi des procédures de gestion des risques internes et de facturation

 

Ton profil



  • CFC d'employé(e) de commerce, maturité commerciale ou équivalent

  • Expérience en assistanat administratif et/ou secrétariat de 1 à 2 ans, idéalement au sein d'une société de services

  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances en anglais (C1 minimum) (La langue allemande est un plus)

  • Maîtrise usuelle des outils MS-Office, en particulier Excel. Curiosité et aptitude à prendre en main de nouveaux outils informatiques

  • Aisance avec les chiffres et goût pour les tâches administratives

  • Bon sens de l'organisation

  • Aptitude à gérer les priorités et les délais, sens du détail, autonomie et flexibilité, esprit d'équipe


Why KPMG


Bénéfices

Un développement de carrière ciblé et une offre de formation et de formation continue interne et externe attrayante  Des possibilités de mobilité en Suisse et dans le monde entier, sur l'ensemble des divisions et des sites    25 à 30 jours ouvrables de vacances; les heures supplémentaires peuvent être compensées, sauf pour les cadres qui ont droit à 4 ou 6 jours de congé en plus  Congé de maternité de 16 semaines, congé de paternité de 5 jours et conseil gratuit par le service familial externe     Pour des postes spécifiques (par exemple des postes à durée déterminée), des bénéfices différents peuvent s'appliquer.

KPMG comme employeur


Ta future équipe

Le département GMS de KPMG dispose d'un réseau mondial de plus de 4000 employés dans plus de 140 pays. Nous sommes une équipe multiculturelle, tournée vers l'avenir et motivée, spécialisée dans le conseil fiscal aux expatriés. 

À propos de KPMG

KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory.

Nos raisons


Contact


Capucine Foessel

Human Resources

+41 58 249 46 71

kpmg.ch/careers Pour déposer votre candidature, veuillez nous remettre votre lettre de motivation, votre CV et tous les certificats pertinents. C'est avec plaisir que nous attendons votre candidature.

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