Job Detail

Manager - Transfer Pricing - Fiscalité internationale

Inseriert am: 10.04.2018
Manager – Transfer Pricing – Fiscalité internationale
 
L’organisation mondiale EY est un leader dans le domaine des services de l’audit, de la fiscalité, des transactions, du droit et du conseil. Nous utilisons notre expérience, nos connaissances et nos services afin de contribuer à créer un lien de confiance au sein des marchés financiers et des économies à travers le monde. Nous possédons les meilleurs atouts pour cette tâche – d’excellentes prestations d’audit et de conseil, des équipes remarquables et un service qui dépasse les attentes de nos clients. 
Building a better working world: notre mission globale est d’encourager l’innovation et de faire la différence – pour nos collaborateurs, pour nos clients et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internet www.ey.com/CH/en/Careers.

Pour répondre aux exigences croissantes de notre clientèle, notre département
Corporate Tax – Transfer Pricingrecherche de suite, pour son bureau de
Genève, un/une 
Manager en prix de transfert - fiscalité internationale. 
Nous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant et pluridisciplinaire touchant à la fiscalité et l’économie, en collaboration avec des experts de différents secteurs. Votre rôle sera de contribuer à l’élaboration de solutions innovatrices à des problématiques entrepreneuriales et fiscales complexes pour le compte de nos clients internationaux ;

  • La participation à nos mandats et la gestion des relations avec nos clients ;

  • L’encadrement des collaborateurs juniors et la participation à leur développement professionnel ;

  • La réalisation de vos ambitions professionnelles au sein d’une équipe jeune et dynamique, et le développement de vos compétences techniques ;

  • Une formation continue en interne.


Vous offrez :


 

  • Un Master en droit ou/et en économie réalisé au sein d’une université ou d’une grande école de commerce ;

  • Une expérience de 5 à 6 ans dans le domaine du prix de transfert ou de la fiscalité internationale au sein d’une Big 4 ou d’une société internationale ; 

  • De langue maternelle française, vous disposez de très bonnes connaissances en anglais ; la maîtrise de l’allemand est un atout non négligeable ;

  • Une personnalité autonome, organisée, positive, sociable et flexible qui privilégie le travail d’équipe et vous avez une bonne gestion des délais ; vous souhaitez relever le défi de contribuer au développement d’une équipe dynamique et exigeante.


 


Notre équipe recrutement attend votre candidature
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet - annonce ref GEN00085 (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet www.ey.com/ch/careers. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement (Recruitment.GSA@ey.com / +41 58 286 33 66).


 


Seules les candidatures en ligne seront prises en considération.


 

Details