Le pôle de soutien à l’enseignement et l’apprentissage est en charge du soutien à l’enseignement et l’apprentissage pour l’ensemble de l’institution. Dans le cadre de cette mission générale, le pôle contribue au développement et opérationnalise l’évaluation institutionnelle et personnalisée des enseignements. En outre, l’équipe du pôle assure l’accompagnement de l’évaluation des programmes de formation. Dans le cadre de ces activités, le pôle SEA recherche un-e chargé-e d’évaluation. Les activités principales et permanentes du poste se déclinent comme suit :
Le (ou la) candidat(e) doit être titulaire d’un diplôme d’une école de commerce avec trois années d’expérience professionnelle ou d’une formation universitaire.
Excellente maîtrise de l’analyse de données (statistiques descriptives et inférentielles) quantitatives et qualitatives, des outils bureautiques (Excel, Access en particulier), expérience dans la conception et l’organisation d’enquêtes est un plus. Le ou la candidat-e présente de l’aisance et curiosité avec les outils informatiques. Une bonne connaissance du milieu universitaire est souhaitée
Le ou la candidat-e travaille avec beaucoup de rigueur et précision, apprécie le travail en équipe, sait s’adapter aux situations et aux publics, dynamique. Une facilité de contact et une grande capacité d’organisation et planification sont des caractéristiques recherchées. Le ou la candidat-e a un grand sens du service, a à cœur de répondre à des demandes complexes, se montre adaptable face à une mission présentant des pics d’activité nécessitant flexibilité et résistance en période de surcharge.
Vos avantages : vous intégrez une équipe de 10 personnes, polyvalente, dynamique, pluridisciplinaire évoluant dans un cadre de travail agréable. Vous serez intégré-e dans des réseaux professionnels permettant d’enrichir votre formation continue.
1er février 2019
Les candidatures comportant une lettre de motivation, un curriculum vitae, copie des diplômes, certificats de travail, 3 références, doivent être déposées exclusivement en ligne à l’attention de Madame Mallory Schaub en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now ».
Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de Mallory Schaub
(mallory.schaub@unige.ch).
Contrat sur fonds DIP à durée indéterminée
LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.