Administratif - Controleur Recette
Caissier central - Contrôleur Recettes H/F
Siège / Administratif / Multi-activités
CDI
Temps complet
Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 14 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Votre sens de l’organisation et votre rigueur sont votre force ? Vous êtes attentif, réactif et aimez manipuler les chiffres ? Vous êtes sûrement le Caissier central – contrôleur recettes que nous recherchons !
Notre Complexe sur Lille est multi loisirs : un Hôtel 5* (142 chambres et suites), un Casino (Roulette Anglaise, Black Jack, Bataille, jeu de la Boule), trois restaurants, quatre bars, un espace séminaires et un théâtre (1200 places), et fort d'un effectif de 300 collaborateurs.
Rattaché(e) au service Finances, vous serez en contact direct avec tous les services du complexe, notamment la Restauration et l’Hôtellerie.
Vos principales missions seront:
- Contrôler les caisses des différents points de vente.
- Analyser les écarts d’encaissement sur les points de vente
- Etudier les relevés bancaires et les rapprochements avec les caisses
- Suivre les corrections
- Vérifier les «offerts»
- Maintenir une bonne relation avec les différents services
Références et Qualités :
Une première expérience est indispensable. Vous avez un profil comptable et/ou administratif.
Maitrise du Pack Office, principalement d’Excel.
Connaissance du logiciel Micros Symphonie.
Qualités primordiales :
Esprit de synthèse et d’analyse, vous aimez travailler dans un environnement nécessitant flexibilité et adaptation.
Doté d’un excellent relationnel, la ponctualité et l’autonomie sont vos atouts.
Votre "Plus" ? Vous connaissez le logiciel Opéra et savez manipuler différents logiciels simultanément.
Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.
de 1 à 2 ans
de 1 à 2 ans