Dans le cadre d’un mandat pour un client dans le domaine de l’horlogerie à Genève, nous recherchons un/e :Réceptionniste à 100%FR-AN – horaires du lundi au vendrediComptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.Faisant partie d’une équipe en place, cette fonction variée englobe toutes les activités liées aux prestations de services dans le domaine de la réception ainsi que sa gestion administrative.Vos tâches:
Accueil des visiteurs
Réception des appels téléphoniques
Réservations de taxis
Tenue impeccable de la réception et des salles de réunions
Gestion des salles de réunions
Commande de fournitures de bureau
Commande de cartes de visite
Mise à jour des données sur le site intranet du client
Demande de visas pour les voyages à l’étranger des collaborateurs
Soutien logistique lors des événements
Ouverture, tri et distribution du courrier
Contrôle matériel pour les premiers secours
Petites tâches d’assistanat
Votre profil:
Expérience significative dans le secteur hôtelier 4 ou 5 étoiles impératif
Ecole hôtelière ou formation équivalente en hôtellerie/restauration
Bonne connaissance des outils informatiques usuels (Excel, Outlook, etc.)
Capacité et aisance rédactionnelle en français, connaissance de l’anglais impératif minimum B2
Sens de la communication et leadership naturel
Sens de l’organisation développé
Présentation élégante et soignée
Entrée en fonction : 18 février 2019
Vous êtes une personne volontaire, flexible, rigoureuse, tout en possédant un fort esprit d’équipe. Naturellement doté d’un sens des responsabilités élevé, vous le mettez à profit quotidiennement dans l’exécution de vos tâches et possédez une forte orientation services à la clientèle.
Votre entregent et votre facilité de contact complètent votre profil. Ces qualités vous permettent de vous mettre à disposition des clients les plus exigeants.Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à: