classe 11
Taux d´activité:80 à 100%
Type de contrat:Contrat à durée déterminée
Délai d´inscription:22.02.2019
Entrée en fonction:Dès que possible
L’Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (ASFIP) est un établissement de droit public autonome qui a pour mission de surveiller les fondations de droit privé et les institutions de prévoyance sise à Genève, conformément aux dispositions légales applicables.
Au sein du secrétariat de l'ASFIP, le/la titulaire devra effectuer les tâches suivantes : traitement du courrier entrant et sortant, gestion et suivi des débiteurs, suivi de la réception des états financiers, facturation des émoluments, réponse au téléphone et au guichet, numérisation des courriers (GED), rédaction de certains courriers, saisies comptables, diverses tâches de soutien (rédaction de PV, etc.).
Pour remplir cette fonction, le/la titulaire est au bénéfice d’une maturité professionnelle ou d’un CFC d'employé-e de commerce, avec plusieurs années d’expérience professionnelle utiles au poste.
Le/la titulaire doit être une personne organisée, précise, rigoureuse, souple et polyvalente. Elle doit disposer d’une bonne maîtrise du français et être à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.).
L'Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (ASFIP) est une autorité administrative qui surveille près de 800 entités. En intégrant le secrétariat, vous concourrez à la réalisation de la mission de l'ASFIP.
Le contrat de travail relève de la catégorie auxiliaire selon l'article 7 de la LPAC (B 5 05). Le contrat sera établi pour une durée de 1 an.
En vue de respecter l'environnement, nous vous remercions de nous adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) au moyen du lien électronique ci-dessous. Les dossiers incomplets ou transmis par un autre canal ne seront pas pris en considération.
Rue de Lausanne 63
1202 Genève
direction@asfip-ge.ch