Job Detail

Assistant-e RH (Commis-e admin. 5)

Inseriert am: 19.02.2019

Assistant-e RH (Commis-e admin. 5)

Type de publication:Offre d'emploiDate de publication:19 février 2019Auteur:Autres, HES - Haute école de gestion - RHPublié dans:Offres d'emploi de l'Etat de GenèveRémunération:

classe 14

Taux d´activité:

100%

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée

Délai d´inscription:

04.03.2019

Entrée en fonction:

01.04.2019


Votre mission


La Haute école de gestion fait partie du dispositif de formation de la HES-SO Genève qui a pour mission de former des futurs professionnels de niveau universitaire. Dans le cadre du départ à la retraite de la titulaire, le secrétariat des ressources humaines cherche à pourvoir un poste d’assistant-e RH.


Le/la titulaire de ce poste aura pour mission principale :



  • Assurer la gestion administrative des différentes catégories de personnel de l’école, en tenant compte des impératifs de planification;

  • Participer activement à la mise en place et au développement des outils et indicateurs en matière de gestion de personnel;

  • Assumer le suivi des dossiers des collaborateurs, des bases de données et des tableaux de bord;

  • Traiter les processus administratifs relatifs aux recrutements et engagements;

  • Fournir des informations aux membres du personnel concernant les pratiques RH en vigueur;

  • Participer activement à l’accueil et à l’intégration des nouveaux collaborateurs;

  • Etre garant du respect de la déontologie propre aux RH.


Votre profil


Profil/Compétences :



  • Titulaire d’une maturité professionnelle commerciale ou titre jugé équivalent, assorti par une formation dans le domaine de la gestion des ressources humaines;

  • Expérience professionnelle au minimum de 5 années dans un poste similaire (expérience dans le domaine public serait un atout);



  • Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite), bonne connaissance de l’anglais;

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques : Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook);

  • Utilisation d’un système d’informations RH;

  • Rigueur et esprit de synthèse;

  • Excellent sens de l’organisation et des priorités;

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe et à gérer des projets;

  • Fortes qualités relationnelles et bonne maîtrise du stress.


Vos avantages


La HES-SO Genève/ Haute école de gestion adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité.


Observations


Le dossier de candidature complet (curriculum vitae et lettre de motivation, accompagnés des titres, des certificats de travail) est à adresser par courrier électronique uniquement au secrétariat des ressources humaines, rh.heg@hesge.ch. Seuls les dossiers complets, correspondants au profil recherché et reçus dans les délais seront pris en considération.


Entrée en fonction :              1er avril ou à convenir


Pour toute demande de renseignements complémentaires, veuillez-vous adresser au service des Ressources humaines de la HEG au +41 22 388 17 46 – michele.nicolle@hesge.ch


Lieu de travail


Haute école de gestion (HEG), Campus Battelle, rue de la Tambourine 17, 1227 Carouge


Postuler


rh.heg@hesge.ch


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