Job Detail

Assistant-e aux affaires médicales

Inseriert am: 31.01.2019




















 

 

 

Nous recherchons pour l'Hôpital de Morges un(e) :

 

Prendre soin

 

L'ensemble Hospitalier de

la Côte - EHC - regroupe

des établissements de

soins aigus, réadaptation

et hébergement

sur plusieurs sites.

Notre institution, en

pleine évolution, allie la

capacité d'action et

d'innovation tout en

garantissant une équité

de traitement

à l'ensemble de

nos patients.

Nous offrons une large

palette de soins allant de

la naissance à la fin de

vie. A l'EHC, nos 1500

collaborateurs prennent

soin des patients et

résidents en partageant

au quotidien

nos valeurs :

 

Responsabilité

Proximité

Humanité

Compétence

Assistant-e aux affaires médicales

à 80%

afin de renforcer le Secrétariat de la Direction générale, de suite ou à convenir

 





















VOS OBJECTIFS



  • Assurer le secrétariat complet des processus conduisant à l'engagement ou à l'agrégation des Médecins-cadres/chefs et agréés

  • Gérer les entrées en fonction des cadres médicaux et vérifier l'exhaustivité des dossiers RH

  • Participer à la gestion administrative du Bureau des affaires médicales

  • Assurer le suivi des présences des Médecins-cadres

  • Assurer la gestion des conventions/contrats partenaires/ institutions pour différents départements

  • Participer aux séances en lien avec sa fonction, et notamment rédiger puis diffuser les procès-verbaux (commissions et comités de pilotage)

  • Développer le secrétariat en fonction des besoins

 

VOUS POSSÉDEZ



  • Un CFC d’employé-e de commerce, complété d’un brevet fédéral ou tout autre titre jugé équivalent

  • Une expérience réussie d’au moins 5 ans en qualité d’assistant-e de direction

  • Une excellente maîtrise rédactionnelle, orthographique et un bon esprit de synthèse

  • De l'autonomie, le sens des responsabilités et de la confidentialité

  • Un sens du service et une orientation solutions marqués

  • Une forte capacité de travail, de la flexibilité et de l’adaptabilité dans le mode de fonctionnement

  • Une capacité à anticiper, organiser, planifier

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels

 

NOUS VOUS OFFRONS



  • L’opportunité de devenir l’acteur d’une institution stimulante en expansion, capable d’entreprendre

  • Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable

  • Une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe

  • Des conditions régies par une convention collective de travail

 

Merci de transmettre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) en postulant en ligne

 

Retrouvez toutes nos annonces sur www.emploi.ehc-vd.ch






















 

 

 

Nous recherchons pour l'Hôpital de Morges un(e) :

 

Prendre soin

 

L'ensemble Hospitalier de

la Côte - EHC - regroupe

des établissements de

soins aigus, réadaptation

et hébergement

sur plusieurs sites.

Notre institution, en

pleine évolution, allie la

capacité d'action et

d'innovation tout en

garantissant une équité

de traitement

à l'ensemble de

nos patients.

Nous offrons une large

palette de soins allant de

la naissance à la fin de

vie. A l'EHC, nos 1500

collaborateurs prennent

soin des patients et

résidents en partageant

au quotidien

nos valeurs :

 

Responsabilité

Proximité

Humanité

Compétence

Assistant-e aux affaires médicales

à 80%

afin de renforcer le Secrétariat de la Direction générale, de suite ou à convenir

 





















VOS OBJECTIFS



  • Assurer le secrétariat complet des processus conduisant à l'engagement ou à l'agrégation des Médecins-cadres/chefs et agréés

  • Gérer les entrées en fonction des cadres médicaux et vérifier l'exhaustivité des dossiers RH

  • Participer à la gestion administrative du Bureau des affaires médicales

  • Assurer le suivi des présences des Médecins-cadres

  • Assurer la gestion des conventions/contrats partenaires/ institutions pour différents départements

  • Participer aux séances en lien avec sa fonction, et notamment rédiger puis diffuser les procès-verbaux (commissions et comités de pilotage)

  • Développer le secrétariat en fonction des besoins

 

VOUS POSSÉDEZ



  • Un CFC d’employé-e de commerce, complété d’un brevet fédéral ou tout autre titre jugé équivalent

  • Une expérience réussie d’au moins 5 ans en qualité d’assistant-e de direction

  • Une excellente maîtrise rédactionnelle, orthographique et un bon esprit de synthèse

  • De l'autonomie, le sens des responsabilités et de la confidentialité

  • Un sens du service et une orientation solutions marqués

  • Une forte capacité de travail, de la flexibilité et de l’adaptabilité dans le mode de fonctionnement

  • Une capacité à anticiper, organiser, planifier

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels

 

NOUS VOUS OFFRONS



  • L’opportunité de devenir l’acteur d’une institution stimulante en expansion, capable d’entreprendre

  • Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable

  • Une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe

  • Des conditions régies par une convention collective de travail

 

Merci de transmettre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) en postulant en ligne

 

Retrouvez toutes nos annonces sur www.emploi.ehc-vd.ch

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