Installation et maintenance du parc informatique (PC, imprimantes et périphériques dans un environnement industriel
Participation au déploiement des mises à jour Windows, Office et applications métiers
Support et assistance de niveau 1 et 2 aux utilisateurs informatiques
Support et assistance aux utilisateurs des systèmes de téléphonie mobiles et appareils (Smartphone, Tablette, Notebook)
Gestion des inventaires du parc et des licences
Rédaction de documentation, des guides utilisateurs et des procédures
Participation à des projets d’amélioration continue
IHR PROFIL
De nature avenante, vous êtes une personne orientée service, dotée d’excellentes aptitudes en communication et possédant un fort esprit d’équipe
BERUFLICHE ANFORDERUNGEN
Titulaire d’un CFC d’informaticien ou d’un titre jugé équivalent
Au bénéfice d’une première expérience d’un an minimum dans un poste similaire avec du dépannage du matériel informatique
Maîtrise parfaite des environnements Windows et Helpdesk
SPRACHEN
Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais écrit
EINTRITTSDATUM01/03/2019ARBEITSORT1341 L’Orient
FIRMENADRESSEMontres Breguet SA
Rue Alfred Lugrin 2
1341 L'Orient
HR Business Partner
Bewerbung