Nous recherchons activement pour l'un de nos clients un(e)
Votre défi
Vous êtes en charge de l'administratif au sein d'un service RH. Vous accompagnez les entrées/sorties de personnel. Vous gérez les temps de travail, les absences (maladies, accidents, maternité).Vous faites le lien avec les différents organismes (LPP, assurances sociales)Vous établissez les documents usuels (certificats de travail, fiches de salaires, allocations familiales). Quelques déplacements à prévoir en filiales.Vos compétences
Vous êtes au bénéfice d'un certificat ou brevet fédéral RH ou diplôme jugé équivalent. Vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la gestion administrative RH. Vous maîtrisez le français et de très bonnes connaissances d'allemand à l'oral comme à l'écrit (niveau B2-C1 minimum).Vos perspectives
Mission temporaire à repourvoir de suite pour notre client basé sur la CôteVotre contact
Monsieur Gaetan Guex-Crosier, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3540 ou par mail gaetan.guex-crosier@adecco.ch subject=Collaborateur/trice RH (H/F) 60% - Ref. 049-SYCO-140072-182-FR'>eMail.