Job Detail

secrétaire -80%

Inseriert am: 28.02.2019
Contexte

Le Service du logement et des gérances gère le patrimoine immobilier et les intérêts de la Ville en matière de logement. Dans le cadre de son évolution, une réorganisation par Domaine, destinée à accroître la satisfaction de nos client-e-s et simplifier nos processus de travail est en cours. Dans ce but, le poste susmentionné est recherché.


Mission/s

réaliser les tâches de secrétariat, d'organisation, de communication et de gestion administrative des Domaines "politique du logement, de l'habitat et des établissements publics" et "système organisationnel et évolution" et soutenir les deux responsables dans leurs tâches d'organisation quotidienne


accueillir et orienter la clientèle des deux Domaines


organiser la tenue des réunions, préparer l'ordre du jour et tenir les procès-verbaux


prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'événements ponctuels spécifiques aux Domaines


soutenir les collaborateur/trice-s des Domaines dans les tâches de rédaction, correction et mise à jour des dossiers


Profil souhaité

CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente


minimum 5 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire


excellente orthographe, maîtrise de la rédaction et de la prise des procès verbaux


excellente maîtrise des outils informatiques MS Office, en particulier Excel


expérience en organisation d'événements, souhaité


connaissance du logiciel Optimiso, un atout


Taux d'activité

80%


Classe salariale

4


Entrée en fonction

01.04.2019 ou à convenir


Renseignements

Mme Andrea Faucherre


Responsable de domaine


021 315 74 90


andrea.faucherre@lausanne.ch


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 21.03.2019 à:


Service du logement et des gérances
M. Alain Farquet
Responsable des ressources humaines
Place Chauderon 9 - CP 5032
1002 Lausanne
alain.farquet@Lausanne.ch


Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

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