Le Service du logement et des gérances gère le patrimoine immobilier et les intérêts de la Ville en matière de logement. Dans le cadre de son évolution, une réorganisation par Domaine, destinée à accroître la satisfaction de nos client-e-s et simplifier nos processus de travail est en cours. Dans ce but, le poste susmentionné est recherché.
réaliser les tâches de secrétariat, d'organisation, de communication et de gestion administrative des Domaines "politique du logement, de l'habitat et des établissements publics" et "système organisationnel et évolution" et soutenir les deux responsables dans leurs tâches d'organisation quotidienne
accueillir et orienter la clientèle des deux Domaines
organiser la tenue des réunions, préparer l'ordre du jour et tenir les procès-verbaux
prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'événements ponctuels spécifiques aux Domaines
soutenir les collaborateur/trice-s des Domaines dans les tâches de rédaction, correction et mise à jour des dossiers
CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
minimum 5 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
excellente orthographe, maîtrise de la rédaction et de la prise des procès verbaux
excellente maîtrise des outils informatiques MS Office, en particulier Excel
expérience en organisation d'événements, souhaité
connaissance du logiciel Optimiso, un atout
80%
4
01.04.2019 ou à convenir
Mme Andrea Faucherre
Responsable de domaine
021 315 74 90
andrea.faucherre@lausanne.ch
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 21.03.2019 à:
Service du logement et des gérances
M. Alain Farquet
Responsable des ressources humaines
Place Chauderon 9 - CP 5032
1002 Lausanne
alain.farquet@Lausanne.ch
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.