L'Institut des Sciences de l'Environnement et son Pôle de Gouvernance de l'environnement et de développement territorial ouvre une inscription pour un poste d'Assistant A2.
Il s'agit d'un poste à 70% comprenant des fonctions d'assistanat, d'enseignement et la réalisation d'une thèse de doctorat à la Faculté des Sciences de la Société portant sur le développement durable des régions de montagne, à l'échelle locale, régionale ou transnationale, au Nord comme au Sud.
Les thématiques pouvant se prêter à une recherche doctorale comprennent:
01.09.2019
Les candidatures comportant une lettre de motivation, une proposition de thèse d'environ 500 mots, un CV, les copies des diplômes et des certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now" avant le délai indiqué ci-dessus.
Aucun dossier papier ne sera accepté.
Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès du Prof. Jörg Balsiger: joerg.balsiger@unige.ch
L'assistant-e est nommé-e pour une première période de 2 ans; la nomination est renouvelable pour deux périodes successives, respectivement de 2 ans et de 1 an. Le poste est financé sur fonds du Département de l'Instruction Publique (DIP).
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.