classe 9
Taux d´activité:80%
Type de contrat:Contrat à durée déterminée
Délai d´inscription:05.04.2019
Entrée en fonction:01.09.2019
Le service de la communication du département du territoire, chargé entre autre de la politique publique environnement, qui regroupe les offices de l'environnement, de l'agriculture et de la nature, de l'eau et de l'énergie met au concours un poste de commis-e administratif/ive 3 à 80% en qualité d'auxiliaire pour une durée de 24 mois non-renouvelable. Le/la candidat-e sera directement rattaché-e au responsable du service.
Dans ce contexte, il/elle sera amené-e à :
Être au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce, diplôme universitaire ou autre depuis un maximum de 24 mois. Ce diplôme doit être acquis au moment de l'entrée en fonction.
En cas d’engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers.
Réactif-ve, curieux-se et disposant d'un excellent relationnel, vous savez être force de proposition. Au bénéfice d'un esprit d'initiative, vous êtes capable de planifier, déterminer les priorités et gérer les délais. Vous vous impliquez dans votre travail et savez rechercher l'information. Doté d'une très bonne connaissance de la langue française, vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle. Vous êtes à l'aise avec de petites aides manuelles/logistiques. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint), et vous démontrez une expertise pour les médias sociaux. Un intérêt pour les petits tournages/montages vidéo est un avantage.
Seules les candidatures complètes et transmises par ce biais seront prises en considération.
4 Chemin de la Gravière
1227 Les Acacias