Job Detail

Commis-e administratif/ive 3 à 80% - auxiliaire 24 mois

Inseriert am: 25.03.2019

Commis-e administratif/ive 3 à 80% - auxiliaire 24 mois

Type de publication:Offre d'emploiDate de publication:22 mars 2019Auteur:Département du territoire, Secrétariat général - Service de la communicationPublié dans:Offres d'emploi de l'Etat de GenèveRémunération:

classe 9

Taux d´activité:

80%

Type de contrat:

Contrat à durée déterminée

Délai d´inscription:

05.04.2019

Entrée en fonction:

01.09.2019


Votre mission


Le  service de la communication du département du territoire, chargé entre autre de la politique publique environnement, qui regroupe les offices de l'environnement, de l'agriculture et de la nature, de l'eau et de l'énergie met au concours un poste de commis-e administratif/ive 3 à 80% en qualité d'auxiliaire pour une durée de 24 mois non-renouvelable. Le/la candidat-e sera directement rattaché-e au responsable du service.


Dans ce contexte, il/elle sera amené-e à :



  • participer à la réalisation de supports d'information spécifiques notamment numériques (vidéo) ;

  • assurer la bonne gestion du stock et la mise à disposition de matériel pour les partenaires externes ;

  • fournir un appui dans la gestion de dossiers ;

  • rédiger des courriers et autres documents.


Votre profil


Être au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce, diplôme universitaire ou autre depuis un maximum de 24 mois. Ce diplôme doit être acquis au moment de l'entrée en fonction.  


En cas d’engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers.


Réactif-ve, curieux-se et disposant d'un excellent relationnel, vous savez être force de proposition. Au bénéfice d'un esprit d'initiative, vous êtes capable de planifier, déterminer les priorités et gérer les délais. Vous vous impliquez dans votre travail et savez rechercher l'information. Doté d'une très bonne connaissance de la langue française, vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle. Vous êtes à l'aise avec de petites aides manuelles/logistiques. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint), et vous démontrez une expertise pour les médias sociaux. Un intérêt pour les petits tournages/montages vidéo est un avantage.


Vos avantages



  • Intégrer une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.



  • Profiter de prestations sociales de qualités, développer des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée, et bénéficier de possibilités d'évolution tout au long de son parcours au sein du DT


Observations


Seules les candidatures complètes et transmises par ce biais seront prises en considération.


Lieu de travail


4 Chemin de la Gravière
1227 Les Acacias

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