Job Detail

Event Manager Switzerland - 1year contract

Inseriert am: 25.03.2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un grand groupe international spécialisé dans la technologie, un ou une responsable évènements pour une mission d’une année (au moins) pour sa division B2B.


 


Les principales missions de ce poste sont :



  • Développer et améliorer la stratégie évènements à destination des clients et prospects en Suisse

  • Développer les Business plan des différents évènements

  • Coordonner la mise en place des évènements avec vos partenaires internes et externes

  • Proposer des nouveaux concepts d’évènements auprès des clients et prospects

  • Mesurer le succès des évènements au travers des différents KPI

  • Vous serez aussi en charge des évènements à destination des équipes du siège.


 


Pour ce poste nous recherchons un/une candidat(e) ayant au minimum 5 ans dans l’organisation d’évènements B2B à destination d’une clientèle très exigeante (CEO, CxO….).


Anglais courant nécessaire pour ce poste. Allemand est un grand plus.


 


Notre client est un groupe en plein développement qui se distingue par une culture de l’excellence et de l’innovation.


MoreInformation

Details