LAMI S.A. Ingénierie électriqueCréé en 1987 à Martigny, LAMI SA est un bureau de référence en Valais et en Suisse romande dans les domaines de l'ingénierie électrique et de l'automation.
Afin d'assurer le développement de nos activités sur l'arc lémanique et renforcer ainsi notre équipe, nous recherchons :Un(e) responsable de succursaleLe poste de travail est basé dans la région de Nyon, avec des déplacements en Suisse romande, sur divers chantiers d'importance ou pour des développements de nouveaux projets.
Membre depuis 2017 d'un groupe suisse de plus de 6'000 collaborateurs actifs dans divers segments de l'électricité (MT – BT – Automation/Supervision), nous pouvons vous offrir une place de choix avec des possibilités de formation et d'avancement en fonction de vos ambitions et axes de développements personnels.
1. CAHIER DES CHARGES : RESPONSABLE DE SUCCURSALE
Votre mission :
- Assurer la gestion de la succursale
Gérer les collaborateurs de la succursale, la qualité du travail effectué et les documents produits selon les standards internes.
Appliquer la charte interne envers les collaborateurs.
Faire un reporting mensuel sur le fonctionnement général de la succursale au comité directeur (bilan commercial, projets, offres, etc.).
Participer aux séances stratégiques avec le comité directeur.
- Développer les activités régionales
Définir les objectifs à atteindre avec le comité directeur.
Identifier les clients potentiels correspondant aux marchés de LAMI.
Entreprendre les actions de démarchage commercial d'entente avec le comité directeur.
- Assurer la gestion des projets
Gérer le budget du projet et sa facturation.
Gérer les heures effectuées, les délais et la planification des différentes phases du projet.
Gérer les commandes et le suivi des prestataires externes. Vérifier les factures reçues.
Contrôler l'état financier des affaires.
- Gérer les offres
Définir les offres à réaliser, d'entente avec le comité directeur.
Superviser la réalisation des offres.
Être le garant de la remise des offres.
Transmettre le travail à effectuer aux collaborateurs concernés.
Votre profil :
Titulaire d'un bachelor et/ou d'un master en ingénierie électrique (HES ou EPF) ou formation jugée équivalente
Quelques années d'expérience dans la branche « ingénierie électrique du bâtiment » seraient un atout
Expérience confirmée dans la planification et la gestion de projets d'importance
Sens aigu des relations humaines, du contact et de l'organisation
Capacité à travailler de manière autonome et en groupe
Flexibilité
Capacité à rédiger, organiser et ordonner les dossiers et documents
Maîtrise des logiciels usuels (Winprogitel, Microsoft office, ...)
Nous offrons :
Poste au sein d'un groupe suisse de référence
Moyens de travail modernes efficaces en relation avec le poste
Emploi à plein temps, activités variées et diversifiées
Rémunération définie selon le système salariale interne
Contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction : à convenir
2. CANDIDATURE
Vous êtes intéressés, soumettez-nous sans tarder votre candidature accompagnée des documents usuels, soit au moins :
Curriculum-vitae
Copie de diplômes
Attestation de travail
Lettre de motivation
A envoyer à info@lami.ch
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.