<p>Notre client, une entreprise renommée dans son domaine d'activité, recherche actuellement sa compétence en Valais</p> <p>Vous assurez la gestion du parc immobilier. Vous établissez les contrats de location et entretenez des contacts privilégiez avec les locataires pour toutes questions administratives ou techniques. Vous gérez l'organisation des travaux d'entretien et de conciergerie. Vous assurez les divers rapports annuel en lien avec votre activité. Vous assurez le suivi des contrats clients et fournisseurs, ainsi que les contrats d'assurances et la gestion des sinistres.</p> <p>Au bénéfice d'un CFC d'employée de commerce, vous avez effectué des formations dans le domaines de l'immobilier. Vous possédez idéalement quelques années d'expérience dans le domaine. Vous possédez également une parfaite maîtrise des logiciels Microsoft. Forte personnalité vous organisez vos journées de manière indépendante et savez faire preuves d'initiatives. Vous possédez naturellement des qualités relationnelles majeures.</p> <p>Une collaboration active avec une équipe dynamique dotée d’un savoir-faire technique et de compétences-métier pointus Un environnement de travail qui valorise la prise d’initiatives et de responsabilités, la confiance et le goût du travail bien fait Discrétion absolue garantie et date d'entrée immédiate ou à convenir Rémunération en lien avec le poste Un emploi fixe Possibilité de formation en continue</p>