Qim info
Qim info ? Qualité & Ingénierie & Méthodes !
Nous sommes une société de service en informatique de 180 collaborateurs, travaillant sur des missions IT dans des secteurs variés (banque, finance, industrie, administration, organisations internationales etc…) sur Genève, Lausanne et Grenoble.
Pourquoi nous rejoindre ?Proches, fidèles et pragmatiques, nous visons l’excellence, et la satisfaction de nos collaborateurs ainsi que de nos clients.
Notre expertise dans le domaine de l’IT est notre force, l’humain au cœur de nos valeurs.
Votre mission
Rattaché(e) au service Administratif/RH, vous vous positionnez comme relais entre les fonctions support et les collaborateurs, clients et fournisseurs.
Vous aurez pour missions :
Etablissement des diverses procédures administratives RH (demande de permis, validation des congés…)
Rédaction des contrats de travail et contrats clients
Contrôle et validation des bulletins de paie
Suivi des dossiers maladie et accident
Classement administratif et archivage de données
Traitement des notes de frais
Production et suivi de la facturation mensuelle
Organisation des déplacements et événements professionnels
Participation à la stratégie digitale
Traitement du courrier, des e-mails et transmission des informations pour le compte d’un ou plusieurs services
Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs
CFC en Administration et Gestion, secrétariat, bureautique ou équivalent ou Bac+2
Vous avez entre 1 et 3 années d’expérience dans un poste similaire
Maîtrise usuelle de Word et Excel
Proactif(ve), flexible, organisé(e), rigoureux(se), vous êtes capable de travailler sous la pression des délais et gérez aisément les priorités
Bon niveau d’anglais
Orthographe irréprochable exigée !
Vous êtes disponible rapidement !
Informations pour postulerOn en discute ?
Contactez nous par téléphone ou envoyez-nous vos candidatures àrh@qiminfo.chsous la référenceOE/ASS_ADMIN.
Nous ne répondrons qu’aux dossiers correspondants aux exigences du poste.
Mieux nous connaître ?
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