Job Detail

Coordinateur/coordinatrice admissions

Inseriert am: 03.05.2019

Pour une clinique privée de la Riviera, nous recherchons pour un poste fixe à 100%


Coordinateur/coordinatrice admissions


Votre défi

• Offrir constamment un service professionnel et amical

• Fournir des services téléphoniques courtois et efficaces, y compris la prise de note

• Recueillir et tenir à jour des renseignements sur la clinique

• Remplir une liste d'attention quotidienne exacte et la faire parvenir au personnel approprié

• Effectuer des tâches générales de bureau

• Assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos collègues

• Assurer une excellente communication et une collaboration afin de satisfaire nos clients

• Répondre au téléphone pour les demandes de renseignements généraux et plus particulièrement pour les demandes d'admission

• Prise de procès-verbal quotidien




Vos compétences

• Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (niveau C1 minimum)

• 3 ans minimum d'expérience ou dans un domaine similaire

• Diplôme administratif en hôtellerie ou un diplôme universitaire en psychologie

• Excellente connaissance du médical

• Vous êtes polyvalent et vous pouvez accomplir une multitude de tâches

• Vous êtes ouvert à la communication, à l'écoute des autres et un bon sens de l'empathie

• Vous êtes autonome, responsable et de confiance

• Vous êtes attentif/ve aux besoins des clients

• Vous êtres de très bonne présentation

• Vous êtes flexible concernant vos horaires et journées de travail

• Vous êtes résistant/e au stress

• Bonne connaissance avec Microsoft Windows



#Nouveauchallenge




Vos perspectives


Votre contact

Mme Sandra Keck, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3240 ou par eMail.



Vous pouvez postuler en ligne, par eMail ou par courrier à l'adresse suivante :



Adecco Ressources Humaines SA

Mme Sandra Keck

Rue de la Madeleine 39, Case postale 60

1800 Vevey



Merci de préciser la référence 030-SKEC-177537-1-FR.




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