Job Detail

Technicien - Building Manager (H/F)

Inseriert am: 15.05.2019
Pour l'un de nos grands clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un / une :Technicien - Building Manager (H/F)Taux d'activité : 100%Comptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.Vos tâches:

  • Interlocuteur principal des usagers et du client 

  • Supervision et contrôle des activités de maintenance internes et externes

  • Contrôle du service de nettoyage et délivrance de mandats supplémentaires

  • Responsable de la bonne exploitation des objets

  • Participation active aux activités de team et support aux collègues

  • Rondes de contrôles techniques et petits entretiens simples

  • Saisie des heures mensuelles dans le système informatique interne

  • Anticipation des dépassements du budget, proposition d'évolutions et d'améliorations quant aux tâches effectuées

  • Gestion de petits projets d’extension et de rénovation

  • Elaboration des cahiers de charges destinés aux entreprises/fournisseurs

  • Réception des travaux au moyen de protocoles

  • Gestion des offres, élaboration de propositions de projets et mise en œuvre

  • Identification des besoins d’entretien et de rénovation, initier les mesures nécessaires (LCM-MJP)

  • Suivi des écarts énergétiques et, en cas de delta conséquent, fournir des explications, saisie conforme ( KPI )

  • Préparation des documents pour les audits et suivi

Votre profil:

  • Titulaire d’un CFC d’agent d’exploitation ou d’un domaine de la technique (électricien, installateur sanitaire, monteur chauffagiste, etc.)

  • Titulaire d’une accréditation électricien OIBT article 15

  • Au bénéfice d’un permis de conduire

  • Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services

  • Bonne expérience dans la gestion de petits chantiers

  • Bonne gestion d’équipe

  • Maitrise du français et connaissance de l’anglais ou de l’allemand un atout

  • Bonne maîtrise des outils informatiques

  • Autonome, bonnes facultés d’adaptation et grand sens des priorités

  • Orienté services et solutions

Nous vous offrons un nouveau challenge, dans une équipe dynamique et professionnelle. Vous êtes une personne volontaire, désireuse de participer au développement d'une entreprise leader dans son domaine qui offre des conditions avantageuses.



Entrée en fonction: 1er juillet 2019Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à:




Votre contact:

Manola Parisi

Manager People & CultureAdresse bureaux ISS

Details