Job Detail

Sales Account Manager Romandie

Inseriert am: 03.06.2019

Poste basé à Préverenges


 


Mission : 


 


Rattaché à notre Sales Manager Romandie, vous contribuez au développement commercial de notre offre en matière de solutions de systèmes de sûreté intégrés.


 


Ce que vous ferez : 



  • Vous êtes en charge de la commercialisation de nos solutions de systèmes de sûreté : en contrôle d’accès, détection d’intrusion et vidéosurveillance, nos produits, logiciels et solutions intégrées

  • Vous gérez la partie française des comptes suisse et êtes en charge de l´acquisition de nouvelles affaires auprès de nouveaux clients en Suisse romande

  • Identifier les clients potentiels ainsi que leurs besoins

  • Préparer des offres commerciales et négocier des contrats et réaliser des analyses de marché


Comment vous le ferez : 



  • Vous prospectez les acteurs concernés par la conception, réalisation et rénovation de bâtiments : tertiaires (bureaux, centres commerciaux…), industriels et liés au secteur public et collectivités (administrations, écoles, hôpitaux…)

  • Vous détectez les projets intéressant nos produits et solutions, présentez notre offre, qualifiez précisément les besoins, les chiffrez, élaborez des propositions commerciales et techniques et concluez la vente.

  • Vous menez parallèlement une démarche de prescription en amont auprès des bureaux d’études de notre domaine. 

  • Vous élaborez le chiffrage du projet, seul ou en support de notre chiffreur, avant de concevoir et de négocier l’offre

  • Vous vous assurez du suivi de l’offre et de la bonne coordination avec les équipes opérationnelles

  • Enfin vous participez aux réunions de suivi et de reporting au niveau national 


Ce que nous recherchons :



  • De formation technique supérieure, complétée par une formation ou expérience commerciale dans le domaine de la sureté

  • Autonome dans la démarche de prospection et de relation client, vous vous intégrez facilement à une équipe

  • Organisé, rigoureux et impliqué, vous êtes disponible pour de fréquents déplacements en Suisse romande

  • Français et anglais parlé et écrit couramment. L'allemand est un atout supplémentaire

  • Disposition à voyager (60% du temps de travail)

  • Autonome dans la démarche de prospection et de relation client, vous vous intégrez

  • Nous vous offrons de relever un challenge, celui de développer notre base installée, d’intégrer un poste où vous pourrez révéler votre potentiel, en autonomie et au sein d’un groupe solide et ambitieux. Une rémunération attractive, des perspectives d’évolution, une structure à taille humaine et réactive. 


Qui nous sommes :


 


Johnson Controls est un leader mondial reconnu de l’intégration de systèmes pour le confort, la qualité de vie et la gestion des énergies dans les bâtiments. Nous vous apportons également notre expertise dans les métiers de la sûreté : en contrôle d’accès, détection d’intrusion et vidéosurveillance, nos produits, logiciels et solutions intégrées sauront répondre à vos besoins.


 


Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet. Esaie Ricci, est à votre disposition pour d'éventuelles questions au +491724035484 ou par e-mail esaie.ricci@jci.com 

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